MISSOU
MISSOU

inscrit le 13/12/07
4 messages
Je dois prendre ma décision ce soir entre les movement Flame et les Volkl unlimited ac 3. On me propose aussi les Dynastar Exclusive 11.
Je fais surtout de la piste et un peu de poudre.
Je ski depuis que je marche mais je pratique que deux semaines par an. j'aime la vitesse.
Conseillez moi s'il vous plait car le choix est cornélien.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Réponse d'un 74: Ben voyons quel est exactement ton programme, tu prends de bons appuis sur la carre, ou tu godilles dérapes à la parigos moyenne?
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Réponse d'un 74: Ben voyons quel est exactement ton programme, tu prends de bons appuis sur la carre, ou tu godilles dérapes à la parigos moyenne?
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Explique ton programme en quel % tu es sur la piste: Ex: 27.5% en appuis coupées, important ça.... Sinon ils vont pas t'aider les champions du monde.... ;-)
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Explique ton programme en quel % tu es sur la piste: Ex: 27.5% en appuis coupées, important ça.... Sinon ils vont pas t'aider les champions du monde.... ;-)
MISSOU
MISSOU

inscrit le 13/12/07
4 messages
plutot virage sur la carre et je ne suis une parigo. rien à voir.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
girocross, t'es peut etre un dieu vivant du ski (puisque t'es 74 c'est sur que ya pas meilleur que toi...) mais en tout cas t'as pas encore compris comment poster sans faire de double post !!!...
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
J'ai teste le flamme, c'est un bon ski sur piste avec un rayon de 16m, le truc c'est qu'il sont vachement rigide, c'est une histoire de gout, perso moi j'ai adoré par contre si tu aimes pas les skis rigide passe ton chemin. Par contre j'ai pas tester en HP car je l'ai tester qu'au mondiale mais bon vu les cote ca doit passer

Il me semble que le flamme est un bon ski allround mais je peux pas comparer aux 2 autres
MISSOU
MISSOU

inscrit le 13/12/07
4 messages
Ca y est j'ai crauqé, j'ai acheté les Flame hier soir. je chercher des skis rigides. On verra bien. je vais les tester dimanche.
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
F192 (20 décembre 2007 18 h 24) disait:

girocross, t'es peut etre un dieu vivant du ski (puisque t'es 74 c'est sur que ya pas meilleur que toi...) mais en tout cas t'as pas encore compris comment poster sans faire de double post !!!...

LOL
il a pris l'option dieu du ski et pas informatique ;)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
t'as fait le bon choix... de toute façon c'est trop tard...lol !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass