Endorphin
Endorphin
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Alors je mets Amateur avec un grand A car la on part vraiment de zero.

L'idee c'est que je voudrais faire un peu de piquet pour voir si ca a un effet sur mon apprentissage de skieur. Alta a justement ses fameuses "town series": 4 slaloms, 4 GS sur les 3 prochains mois et j'ai decide de m'y inscrire dans la categorie Amateur ou meme la je vais recevoir mais je pense que ca pourrait etre sain et rigolo.

Pour reference je n'ai JAMAIS mis les pieds sur un trace. Je vais aussi faire le GS et SL avec les memes skis: des Z9 en 170 (15m) qui devrait aider pour le GS je pense mais rendre le SL plus delicat? Pour mon niveau, je sais skier mais je n'ai jamais eu d'instruction formelle et je fais probablement dans un style non ortodoxe ;)

Bref j'aurais aimer avoir des conseils des anciens courreurs, mono et autre voir si vous aviez meme UN point a votre avis cle pour debuter.

Pourriez vous me donner quelques conseils generaux pour demarrer sur le meilleur pied possible sachant que c'est vraiment pour le folklore et l'amusement! Des conseils simples mais qui peuvent vraiment m'aider a passer le cap des premieres epreuves sans trop finir la tete a l'envers?

Merci!!!

Des images pour analyse (et moqueries gratuites et rigolotes) des le 15 janvier :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass