LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Quelle poilade !
Je viens de tomber sur une pub de salomon dans un mag, elle reprend une photo qu'on retrouve aussi dans une des bannières Pub qu'on peut voir sur skipass. On y voit un mec qui carve comme un dieu sur piste dammée,
La photo la voila:

La pub elle dit:
"VOICI LE GENRE DE PHOTO QUI FAIT REVER MEME LES INCONDITIONNELS DE LA POUDREUSE"
Jusque la tout va bien, mais ce qui est quand meme enorme, c'est que le type, il les a jamais fait, ces traces !!

C'EST UN MONTAGE !

Je sais pas si, chez Salomon, ils ont pas pas trouvé les bons skis, le bon rider, ou le bon photographe, ou aucun des 3, mais ces belles traces coupées, ils ont du se rabattre sous photoshop pour arriver a les faire !
C'est quand meme fort d'oser raconter que ce genre de photo "Fait rever".. Peut etre les infographistes, mais surement pas les inconditionels de poudreuse !

Preuve que c'est un fake ? Regardez bien dans les 2 ronds la dessous, c'est pixel pour pixel le meme morceau de neige copié/collé !



fort quand meme non ?
Et puis a y regarder de plus pres, on se rend aussi compte que vue la position des skis, le gars est pas dans le prolongement de ses traces, qu'elles sont judicieuxements déposées sur un dallage de carrés de neige.. bref, une bonne blague !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
rien d'esceptionnel dans le monde de la pub ...
Retorik
Retorik

inscrit le 05/11/06
34 messages
exactement
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Bien d'accord, toutes les photos de pub sont retouchées, retravaillées, mais dans ce cas c'est quand meme le coeur de la pub qui est foireuse. L'interet central, l'objectif No 1 c'est de te montrer les belles courbes que tu peut faire avec ces skis, et pas de bol, c'est que du vent !
Je parle pas la du ciel effacé refait a neuf ou de la ligne d'horizon completement redessinée (puisque c'est le cas) mais bien des courbes dont le photographe se vente !
Matiouf
Matiouf
Statut : Expert
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
La pub ça a toujours été de l'esbrouffe... Cependant le skieur est bon ça c'est sur... je ne comprend pas l'utilité de photoshop... PFFF on atteind des sommets dans la connerie et le gaspillage...
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Quand, comme dans mon cas, l'objectif ultime c'est justement d'arriver a tailler ce genre de courbe, t'as 2 possibilités:
- Soit t'es démoralisé a vie: Autant abandonner tout de suite, meme les grandes marques, les pros riders sont obliges de gruger pour arriver a sortir des belles double traces coupées.
-Soit t'es deja un vrai pro rider: finalement les stars sont pas bien plus fortes que toi et t'es bien autant capable (moyennant talents médiocres d'infographiste) de sortir ce genre de courbe..
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Aller, un coup de pub pour Dyanastar sans aucun tru......................



nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
Lauthib (16 décembre 2007 13 h 35) disait:








j'ai modifié lauthib en mettant les deux skieurs ds le meme sens
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
avoue lauthib, c'est toi le rider de la pub salomon ;)

si D******r savait ça :):):):):)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ce n'est pas moi, c'est mon gamin de 12 ans
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
D'ailleurs j'ai l'impression que ses 2 traces sont au moins espacées de 70cm ! déja que dépasser les 30cm tiens du miracle, celles ci font vraiment extra-terrestre ! C'est ca d'ailleurs qui m'a mit la puce a l'oreille.
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
Lauthib (16 décembre 2007 15 h 40) disait:

Ce n'est pas moi, c'est mon gamin de 12 ans


Y prend d'l'angle le gamin ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est les ski ça! ;-)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
On me donne une paire de 2V je vous fais pareil ;-)

PS:désolé double post
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
moi aussi en ski libreje fais pareil... mais c'est pas dit (pas dit du tout) que je mette autant d'angle en geant...
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
..... Vous en écrivez d'la merde pour rien dire quand même, c'est pas croyable..... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme d'hab en gros...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
ou dans le méme genre...cherché l'érreur...
http://byfiles.storage.live.com/y1pXbQoTerjMre9Pf7rgrr2loeBK6P7yECLdhDwmvUDvqQ__YRXems-8yextTxk8LNrhKgfYmu_Tzs

a quoi servent les bras long alors!!!!!....j'aimerais pas étre a la place du gars qui a validé cette publicité...
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
hé hé hé pub FRAnçaise.....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Joli, ton gamin, Lauthib !!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
mouais m'enfin faire des traces comme ça dans des conditions comme ça ça n'a rien d'exceptionnel non plus !

donc il n'y a pas non plus de quoi en faire un fromage !
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
C'est résultat au chrono le fromage.
C'était petit carambole.
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Carambole frustré 2x
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
je ne parlais pas du fils de lautib mais de la pub salomon !

et pour le coup je maintiens ce que j'ai dit !!! non mais sans blague ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass