Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

On voit fleurir les demandes de conseils pour des achats de skis, je propose un topic pour recueillir les bons conseils pour la phase suivante : l'entretien, le stockage, le fartage, le ramage, le plumage...

Une première question : comment doit-on entretenir ses skis au sein d'une saison, genre une session en décembre, la suivante quelques semaines plus tard, quoi faire entre les deux ?
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Entre les deux : Eh bien tu skiiiiiii. ;););)
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Merci pour cette intéressante remarque, mais j'ai un métier qui me tient loin des montagnes fort longtemps dans l'année...
Si seulement je vivais dans le monde des Bisounours !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Radioactive_Jib (14 décembre 2007 11 h 51) disait:

Une première question : comment doit-on entretenir ses skis au sein d'une saison, genre une session en décembre, la suivante quelques semaines plus tard, quoi faire entre les deux ?

Moi j'y mets un bonne couche de farte et quand c'est l'heure d'y aller, je racle un p'tit peut et roule ma poule!!!!!!
Si tu veux tu peux faire tes carre aussi!!!
En faite c'est comme tu le sens.....
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
moi je passe la semelle au papier de verre en frottant bien fort, puis je les laisses tremper une semaine dans une baignoire de vinaigre ...

:b ===>[]
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
der_bombe (17 décembre 2007 17 h 34) disait:

moi je passe la semelle au papier de verre en frottant bien fort, puis je les laisses tremper une semaine dans une baignoire de vinaigre ...

+1 tout est dans le poncage

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass