BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7911 messages
Matos : 94 avis
3 paires essayées pour moi sur 20 cm de fraîche qu'on a pas eu assez du samedi pour tout tracer...
(je suis un petit gabarit, je skie sur les tm de l'année dernière, les verts en 175)

1. scratch ghetto en 174, le plus ludique en poudre ou on peut vraiment se mettre sur l'avant du ski, ça, slide même un peu. impec en piste, nickel en flat, bon pop... J'étais pas scratch avt mais celui-ci est réussi

2. fisher addict (aux alentours d'1m75, ils connaissaient pas bien leurs skis à ce stand), pour tenter du pure twin tip. ça va bien , plus rigide que le scratch mais reste bien joueur

2. aussi (j'arrive pas à le mettre en 3) le trouble maker testé en 175. Dur pour lui d'être passé après le scratch. ça faisait un peu effet barre à mine sur la poudre; obligé de se mettre un peu plus à cul et de faire attention à l'équilibrage, mais bon je suis habitué. Indéformable en flat (mais bon je suis habitué aussi). Il m'a semblé plus rigide que celui de l'année dernière et donc tiens encore mieux la piste qu'avant et explose toujours tout sur son passage en trafole. Mais bon, quand j'aurais tué ma 2e paire de tm je change pour des scratchs...
et vous, testé quoi donc dans ces supers conditions?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass