semoulnyko
semoulnyko

inscrit le 27/11/06
11 messages
Bonjour à tous,

La saison blanche 2007-2008 sentant meilleure que celle de l'année dernière, je commence à me préparer d'un point de vue vestimentaire.

Je recherche donc une veste/blouson de ski pour un budget aux alentours de 200-250€, et c'est là que je demande votre aide parce qu'entre toutes les marques et les différents modèles, j'ai vite fait de m'y perdre...

J'ai fait un tour au Vieux Campeur mais là encore y'a trop de chose pour avoir les idées claires

En gros, y'a t-il une marque ou un modèle qui se démarque par rapport aux autres ?

Merci
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Pour un budget comme le tiens, le meilleurs rapport qualité/prix serait Columbia Sportswear. La gamme Titanium est vraiment pas mal.
semoulnyko
semoulnyko

inscrit le 27/11/06
11 messages
C'est vrai que j'avais vu ce type de produit, après je suis plus un habitué de la marque Eider mais c'est vrai que là on tombe sur des budgets plus élevés.

Après ce que je recherche, c'est une bonne veste qui protège du froid et tient chaud et soit impermeable (gore tex) !

Si y'a d'autres propositions je suis aussi preneur, comme ça je pourrais faire mon comparatif
flagada jones
flagada jones

inscrit le 23/11/03
378 messages
je vends une veste patagonia si ca te dis, elle est neuves et vaut plus de 300€, je la vends moitié prix...

membrane patagonia, tout le toutimt, respirant etc... moi j'en ai une depuis 3 ans et elle ne bouge pas...
envoie moi un mp si tu es interressé!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
semoulnyko (06 décembre 2007 08 h 16) disait:

Bonjour à tous,

La saison blanche 2007-2008 sentant meilleure que celle de l'année dernière, je commence à me préparer d'un point de vue vestimentaire.

Je recherche donc une veste/blouson de ski pour un budget aux alentours de 200-250€, et c'est là que je demande votre aide parce qu'entre toutes les marques et les différents modèles, j'ai vite fait de m'y perdre...

J'ai fait un tour au Vieux Campeur mais là encore y'a trop de chose pour avoir les idées claires

En gros, y'a t-il une marque ou un modèle qui se démarque par rapport aux autres ?

Merci

Ecoute si tu est interessé, j'ai une veste mammut "extreme" en gore tex XCR, couleur noire et bleu foncé. elle as une poche à neige et une bonne capuche . 2 poches ventrales et une poche intérieur.
elle est en très bon état.
je l'ai utilisé 2 saisons.
neuve je l'ai payé 500 euro! je te la cède moitié prix soit 250 euro...
C'est du tout bon matériel.... Mammut quoi.
Si tu est interessé je peut t'envoyer des photos.
aladin
aladin

inscrit le 23/10/05
205 messages
dans cet ordre de prix il y a aussi les vestes jack-wolfskin(qui equipent l'ucpa) avec recco intégré.

du solide.
semoulnyko
semoulnyko

inscrit le 27/11/06
11 messages
Vous connaissez des magasins sérieux (hormix Vieux Camp) ou des sites internet pour acheter ce genre de produit ?
Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
525 messages
tu est basé ou?
semoulnyko
semoulnyko

inscrit le 27/11/06
11 messages
Région parisienne (malheureusement) !!!
Freeze
Freeze
inscrit le 06/11/02
525 messages

alors je ne peux pas t'aider.
par contre, si tu veux de la marque a prix canon, tu peux commander via les US sur www.backcountry.com
l'euro etant extremement fort, ca vaut la peine!

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
a ceiveau de prix regarde chez décathlon !

sauf si tu es victime du syndrome antidécat !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
a ce niveau
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass