thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
Bah voila je crois que c'est mon premier post et puis j'espère que je me trompe pas de place.
Donc voila j'aimerai investir pour cet hiver qui arrive dans une paire de lunette de soleil que je pourrai utiliser sur les pistes. Pour éviter le gros masque quand il fait grand ciel bleu et grand soleil.
C'est toujours plus sympa une paire de lunettes de soleil dans ces cas là.
Maintenant le soucis est là. Il faudrait donc trouver la bonne forme qui épouse les courbes des yeux car sinon quand on descends bah en bas, on pleure avec la "vitesse" et le froid. Enfin moi ça me fais ça perso... Donc si quelqu'un avec quelques modèles à me proposer ça serait cool.
J'ai vu un modèle chez Oakley, le monster dog je crois bien.
Enfin ca ressemble à ca: Photo
(par contre les verres jaunes, voilou mais bon c'est l'avantage des oakley je sais que l'on peut choisir ses verres...)

Merci d'avance,
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
thomasl_76
thomasl_76

inscrit le 04/08/07
49 messages
un pti up dsl :$
philippe_r3
philippe_r3

inscrit le 03/10/07
142 messages
Les verres jaunes, moi j'aime bien pour le ski. Ca change les couleurs mais ça améliore le contraste. Personnellement je reste fidèle aux skilynx de Vuarnet, mais les Oakleys sont bien aussi (trop chers par contre...)
Ensuite, la forme : c'est comme les chaussures. Il faut essayer pour trouver la paire qui te va bien. Ca ne s'achète pas sur le net.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages

chez oakley tu as les M-Frame.
perso je les adores, les miennes ont presque 15 ans, j'ai juste changé les verres cette année, et ça s'adapte tjrs sur mes monture !
toutes les pieces sont dispo individuellement.
t'as plusieures formes de verre, plusieures couleurs, et plusieures traitements.

pour moi c'est ski, rando, velo, conduite, elles font tout.

mi.oakley.com

muscle
muscle

inscrit le 14/10/06
74 messages
j'ai des adidas ( because kit optique)
tu peux hanger les verres a ta guise. J'aime bien.
on m'avait proposé les oakley mais y'a pas de kit optique.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
philippe_r3 (06 décembre 2007 16 h 03) disait:

Les verres jaunes, moi j'aime bien pour le ski. Ca change les couleurs mais ça améliore le contraste. Personnellement je reste fidèle aux skilynx de Vuarnet, mais les Oakleys sont bien aussi (trop chers par contre...)
Ensuite, la forme : c'est comme les chaussures. Il faut essayer pour trouver la paire qui te va bien. Ca ne s'achète pas sur le net.

Vuarnet, un grand classique, une qualité irréprochable.
Uvex et Cébé font aussi de bonnes optiques. En même temps Cébé, ça me fait un peu chier depuis que j’ai appris qu’il virait 90 mecs et arrêtaient les casques et masques…
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bon, chacun va donne son modèle...
tout ce que je peux dire, c'est que j'ai des julbo, le modèle qui suit et j'en suit content.
les caches latéraux (noirs sur ce modèle mais pleins de combinaisons de couleurs existent, à voir sur le site de la marque) sont amovibles et donc permettent de bien se protéger dans des conditions très lumineuses ou pour le vent comme tu dis.
et l'été, tu les enlèves sur la plage quand même.
sinon, les verres sont très biens.

skifou74
skifou74

inscrit le 22/09/06
80 messages

bonsoir regarde chez maui jim je te donne le lien

www.mauijim.com

Vulche
Vulche

inscrit le 21/08/07
746 messages
Matos : 4 avis
North Face

Superbe design et en plus, ergonomiques à souhait. Je les kif grave. lol

Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
A part Oakley et Giro sunglasses, on peut te proposer un tas de trucs... Bien certes, mais pas le top non plus... Monster Dog parfait de chez Oakley pour tout les sports. la Bootleg de chez Giro est également super...

Googles; idem... Oakley et Giro
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass