Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Ma femme fume sur les TS, et oui ça arrive. Je sais ce n'est pas bien et c'est pourquoi je recherche un cendrier de poche mais n'en trouve nul part.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp, c'est un kdo pour Noël, elle va adorer ;-)
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
Prends une boite métallique (type à cigarillos) , un peu de peinture et des paillettes et l'affaire est jouée.
Au cas ou tu aurais des enfants dit que c'est eux qu'il l'ont fait. ;)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
je m'en suis fait refiler un publicitaire a lacanau cet été. il est en métal de la taille d'un zippo et est coulissant .
de plus une autre marque en distribuait en plastique souple et ignifugé pas mal aussi.
A croire que sur l'océan on tient plus a son environnement
Jakky
Jakky

inscrit le 05/12/07
1378 messages

Va voir chez heidi.com, il me semble qu'il en font. Sinon, tu as :

keol.fr

davidvincent.fr

defipourlaterre.typepad.com

journaldugeek.com

MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Tu peux facilement en commander:
ici par exemple
ou bien là
Suffit de demander à google et il te trouve plein de sites où tu peux trouver ça...
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Là aussi il y en a plein (il y en a même qui font un peu peur tellement ils sont bizarres).
En tout cas, l'idée de cadeau est bonne ;).
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Oui, c'est un tout petit geste de civisme, une façon de mettre son écot à la protection de notre environnement...
J'en avais trouvé un joli, tout simple, en alu brossé, chez Muji, et je crois qu'ils font de la VPC si tu ne vis pas à Paris (comme moi). Mais si c'est pour ta femme, alu brossé c'est pas très girly...
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
merci pour vos infos.
Je vais aller voir vos liens, j'avais déjà consulté google mais les sites référencés concernaient surtout les commandes en gros et les modèles de plages qui risquent un peu de s'ouvrir dans la poche au moinde choc.

Sinon il me reste la boite de pastilles valda !!!
k2r30
k2r30

inscrit le 18/11/07
583 messages
La boite valda avec un peu de peinture et des paillettes c'est pas mal.;)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
un pote avait écris a une boite et deux jours après il recevait 4 cendrier de poche tout beau , bonne taille (pas trop petit) gratuit , sans même envoyer une enveloppe timbrée .
une boite suisse je redemanderais le nom si sa vous interesse
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages

mountain riders
mountain-riders.org

j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
youtube.com
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Prends-les chez mountain riders, tu fais une bonne action en même temps.

Sinon pour le bricolage, les boites pour les films photos font très bien l'affaire également.
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages

y'a aussi l'ecobox de summit foundation, c'est suisse (mais c'est pas gratuit pour autant)

summit-foundation.org

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
et dans certaines stations ils en donnent aux caisses. il suffit de demander.

aux Crosets par exemple
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Tu fais comme moi tu prends ton clope, tu enlèves la fin du tabac et tu gardes que le filtre et zou tu le mets dans ta poche.
A la fin de la journée tu as une superbe odeur de tabac froid dans ton fute et hop que du bonheur!!!!!:p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass