superG
superG

inscrit le 04/12/07
52 messages
Ca y est, Tonio a mis un terme a sa carriere mais qui peut m'expliquer pourquoi il n'a pas attendu Val d'Isere 2009 pour le faire.Qu'il arrete c'est une chose mais en pleine saison et sans attendre les Champts. du monde a domicile c'est un peu bete !!!!!
C'est quoi votre avis sachants que des millions de gamins aurait aimé etre a sa place ????
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
ben j'pense qu'il n'avait plus envie de prendre les risques qui vont avec sa discipline et que sa chute à Are comme il l'a dit lui a causé vraiment des séquelles mentales plus importantes que ses séquelles physiques.

faut du courage pour arrêter comme ça !

chapeau et encore bravo pour cette magnifique victoire au JO :) !
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
tout simplement

on ne fait pas de descente quand on a peur (je ne le rabaisse pas du tout)
c'est beaucoup trop dangereux

le ski c'est comme la formule 1, sauf que en ski, on est le pilote et la machine en même temps

il a frisé la "correctionnelle" à Are, et ce n'est jamais drole
Girocross
Girocross

inscrit le 30/11/07
107 messages
Allllllez loin...... Suivant!!!!!!!!
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
a la derniere descente sur la premiere bosse, il fait 4 petit virage pour perdre de la vitesse, donc a la fin pillule assuré, pour un mec qui a connu la victoire, de se prendre des sec comme ca ca doit etre dur, en plus d'avoir peur, il a continuer dans l'espoir de reprendre confiance, mais la il fallait qu'il arrete, et d'autre jeune derrire attende leurs place, alors quand on voit se qu'il a fait, champion olympique ou pas, il doit laisser sa place au jeune, et ce qu'il a fait est bien.
Radioactive_Jib
Radioactive_Jib

inscrit le 23/08/05
565 messages
Matos : 2 avis
Il se comporte en champion lucide, et il garde le franc-parler qu'on lui connaît (Cf. le dézinguage de championne dinosaure en bas de la descente olympique).
Respect.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass