Des bruits circulent à Annecy comme quoi salomon arretrait son activité skis l'hiver prochain. Est ce que quelqu'un en serait plus ?
skierdesarcs (02 décembre 2007 19 h 38) disait:Ce serait dans une logique des choses , qu'est ce que Atomic à fait avec Dynamic ?
Si si cette rumeur ma était confirmé par un skieur qui vient de passer chez rossignol cette annés aprés ce ne sont que des rumeurs je pense pas que se soit pour cette année ni celle de l'anné prochaine mais salomon s'areterra dans 2 ou 3 ans...
annecien74 (02 décembre 2007 21 h 35) disait:
moi j'adore cette marque et je skis avec du salomon depuis que j'ai commencé le ski il y a plus de 10 ans. alors dieu sait que quand j'ai entendu ca ce week end je suis resté sceptique. Mais je tiends cette info de la fille du directeur marketing de chez salomon. je n'invente rien. j'arrive pas non plus a m'en persuadé et tant que je n'aurai pas entendu cette information confirmé par le directeur regional par voie officielle j'ai du mal a y croire.
annecien74 (02 décembre 2007 21 h 38) disait:
rf 74 quand tu dis "les design 2008/2009 sont deja fait". ou as tu eu cette information ? j'aimerais savoir si cette information est vraie ou pas .
inscrit le 13/11/07
105 messages