lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
salut
je consulte les annonces immobilieres situées aux arcs et je constate qu'a arc 2000 il y a pas mal d'apparts a vendre c est pas mal!!!
mais la ou je trouve ca bizarre c est qu ils sont presque tous dans le meme immeuble a savoir "residence varet".
y a t il un probleme dans cette residence (vetuste, ravalement, charges importantes,...)?
voila si qqn peut me renseigner merci d'avance
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
y a t il qqn pour me renseigner?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7233 messages
J'ai déjà résidé à Varet en tant que touriste , pas vu de problème particulier , c'est comme le reste ( arcs 1800 ou aiguille rouge ausx arcs 2000) un peu daté rien de plus ,mais je n'ai pas fait le "tour du propriétaire ".
Sinon devenir propriétaire aux Arcs au vu du forum (skipass au le défun forum des Arcs) c'est bon pour développer ses talents de débatteur et ça renforce le goût pour la polémique mais faut pas avoir peur de devenir un peu nerveux ;)
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
lestreum (02 décembre 2007 18 h 48) disait:

y a t il un probleme dans cette residence

c'est la police municipale qu'est pas loin, Place Haute...

;)
lestreum
lestreum

inscrit le 22/12/05
65 messages
merci pour vos temoignanges mais de quelle polemique parle tu?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7233 messages
La politique de développement et d'aménagement aux Arcs ne semble pas blanche aux yeux de tous comme le glacier du Mont Pourri....... mais certains trouveront que ce sommet a été judicieusement nommé par anticipation en hommage à la compagnie qui gère le domaine que d'autres défendent bec et ongle .

Je ne vais pas me risquer à résumer des topics houleux que je ne survolais que de loin mais si tu cherches sur le forum stations surtout vers le printemps 2006 (fermeture du forum des Arcs) tu ne tarderas pas à trouver ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Quelques "pistes" pour lever le doute:
-approcher un vendeur et avoir accès au dernier PV de la dernière AG pour consulter les résolutions
-visiter les parties communes
-trouver un gardien (s'il en existe un) et lui parler.....c'est une source de renseignements "intéressante" (avec une certaine habileté...)
-parler aux copropriétaires de l'immeuble et évoquer la question de leur syndic actuel.....en sont-ils statisfaits? etc
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Pour les tuyaux une boutanche de champ!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass