tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
L’annonce est tombée : le propriétaire italien de Cébé mets fin à la production des casques et des masques. Ils ne feront plus que de la lunette.
Si mes infos sont bonnes, c’est plus de 90% de Cébé France qui est licencié le 31 décembre 2007.
Sniff
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Mais il n'y avait une histoire comme quoi cette production devait être délocalisée et non stopée?
En tout cas si Cébé arrete la production de casques et masques c'est vraiment dommage car c'était des bon produits et surtout cela va encore causer des problèmes de chomages...
sepi6.7
sepi6.7

inscrit le 27/10/04
114 messages
toutleski.com
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben c’est bien dommage, parce que pour moi, rapport qualité prix Cébé était le must.
Maintenant je pense qu’ils ont raison, vu la conjoncture actuelle des skieurs que nous sommes.
La philosophie du skieur de tous les jours n’est plus en adéquation avec celle de Cébé et c’est dommage pour les employés. Mais pourquoi s’emmerder dans le monde dans le quel nous vivons. Ce faire chier tous les jours pour quel mérite ? Au merde, là nous en avons pour 15 jours de discussion sur skipass. Mais c’est normal, nous sommes des Français.
En tous les cas, ce n’est pas cher quick de merde et puchmuche dernier cri que j’irais acheter mes futur masque, j’ai testé et par principe je n’achète jamais deux fois la même merde sous prétexte d’être conforme à une mode nazboul. Et puis devoir changer tous les ans de masque, non je préfère investir dans le renouvellement du matériel d’entretien de des skis.
Moi qui était Cébé, je file chez Uvex.

Ces dernier temps, je n'ai pas trop temps de communiquer sur skipass, je suis ce que l'on appel over b.........

Malgrès cela, si tcsa pouvait répondre à mon amie Simone ce serait sympat.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Bienvenue à Thib et au Papa chez Uvex. A croire qu’on avait anticipé en partant chez Uvex dès septembre… Et d’ailleurs leurs optiques solaires sont extra aussi. Mais bon Uvex c’est quand même un peu plus cher. Il ne te reste plus qu’à filé à Thonon pour t’équiper…;)
Je réponds à Simone. J’ai juste cherché une réponse positive plutôt que de dire j’sais pas…
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Super tcsa, je te remercie, Simone est vraiment superbe.
Thib est équipé Uvex depuis la saison dernière et c'est en partie grâce à Simone. Depuis Thib tourne toujours avec le même masque, même s'il lui est arrivée de mal anticiper un piquet.
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Lauthib (02 décembre 2007 13 h 59) disait:

En tous les cas, ce n’est pas cher quick de merde et puchmuche dernier cri que j’irais acheter mes futur masques...
Les gouts, les couleurs, et la forme du visage aussi...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Grrr ! :(

C'est vraiment dommage, les produits n'étaient certes pas design, ou hype. Y avait pas de riders sponsorisés. Mais question rapport qualité/prix, c'est de l'imbattable. Ca m'énerve vraiment.
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Et du coup mon masque il va devenir collector !
Ca va je sors...
------->[]
Margoulin
Margoulin

inscrit le 26/09/05
249 messages
bien triste nouvelle.
belle marque, très bons produits, bonne philosophie... un grand gachis à première vue. :(
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Dommage parce que jusqu'a present j'équipais les fistons en Cébé et Uvex c'est quand même sensiblement plus cher.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Une marque française qui boit le bouillon c'est tjrs triste sans compter les emplois sinistrés...
Je leur ai acheté un casque avec une promo sympa grâce à la carte neige, je vais essayer de le faire durer, souvenir souvenir...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ouais c'est triste....
hier dynamic et se smythique VR 27 ...aujourd'hui c'est cébé... demain rossignol qui a mis en vente son activitée ski et fixas...un topic parle ici d'une fin d'activitée de salomon fixas et ski pour ds 2 ou 3 ans...donc une question me vient à l'esprit à qd la mort de nos marques ???
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
mouais, j'ai appris la nouvelle par mon pater ce weekend.
Ca fait la gueule à Pontarlier, une centaine de personnes qui se retrouvent sur le carreau :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass