maaxou
maaxou

inscrit le 28/11/07
4 messages
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir votre avis sur les zenith z3 de chez rossignol , il m'on l'air pas trop malet surtout si il sont adapte a mon style de ski
60kg, niveau de ski "convenable" pistes et un peu de hors-pistes (si ca peut vous aidez niveau fleche d'argent)

Merci d'avance a tous
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Ca risque d'etre un peu limité pour ton niveau. Je me prendrais le Z5 (le Z9 étant qd meme un chouia au dessus) si tu veux rester dans la gamme des Zenith de Ross.
Au moins tu auras de la marge de progression.
Bonne glisse.
maaxou
maaxou

inscrit le 28/11/07
4 messages
ok merci pour ta reponse aussi rapide
maaxou
maaxou

inscrit le 28/11/07
4 messages
Mais apparement en realite se sont les zenith carbon , est ce les meme ? (d'apres la description c'est une serie limitee)
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Wai je crois que ce sont les mêmes, ZC / Z3, même bestiole.. Demande à Themoorhuhn68, il en a acheté auprès de Ekosport sur Ebay, à 170 euros..
maaxou
maaxou

inscrit le 28/11/07
4 messages
ok ok merci, c'est ici aussi que je compte les achetes (c'est tres interressant)
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
les ZC...... c pas l'édition special de chez Décathlon?? Je te les déconseil car je sais que pour baisser les prix chez décathlon ils baissent aussi la qualité et donc la duré de vie du ski ;).
tartiflette_power
tartiflette_power

inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Possible....
maaxou
maaxou

inscrit le 28/11/07
4 messages
Ok merci , mais au niveau de la duree de vie je pense pas les garder tres longtemps 2ans a peu pres. est ce grave d'avoir des skis qui ne vont pas duree longtemps pour 4 semaines ?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Selon moi c'est les mêmes.. Ca serait surprenant que Rognol sacrifie son image de marque pour permettre à D.. de garnir ses rayons à moindre coût avec des skis de daube !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass