nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Salut à tous

Je chercher à m'acheter une paire de Ski ou de Snowblade pour cet hiver.
N'ayant pas un gros budget et on va dire que je vais pas en faire tous les jours (j'habite en Ile-de-France... :-D )

Donc j'aurais bien aimé des références avec des prix d'entrée de gamme ;)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Wedze la solution chez Décathlon
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Même avec un petit budget fais le bon choix.......... prends des skis! :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
même un petit budget, ce sera toujours trop cher pour des snowblade :-)
nico080
nico080

inscrit le 28/03/06
205 messages
Je viens de regarder les prix, je croyais pas qu'on pouvait trouver des skis à moins de 200 €.

Je mettais mis en tête que les Snowblade coûtaient beaucoup moins chére...

Je vais donc partir sur des skis je pense, je devrais pouvoir m'en sortir pour moins de 300 € ;) (ski + chaussures + batons)

Merci pour les infos en tous cas
jefflerider
jefflerider

inscrit le 28/12/05
62 messages
Slt,
quelque soit ton choix de ski, prend pas de snow blade!!! même des skis d'occasion, yen a des vrément bien pour pas tro chère, mé pa des snowblade...
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Et surtout tes chaussures ne les essaye pas en magasin essaye les en station, car a part d'avoir bcp de chance tu ne peu pas savoir si tu aura mal avec tes pompes sans les essayer. Bonne chance ahhh et oui pas de snowblades :p lol
labuche1
labuche1

inscrit le 27/02/05
2641 messages
Matos : 4 avis
ak le 24 novembre 2007 17h19 envoyer message privé | voir blog
--------------------------------------------------------------------------------

même un petit budget, ce sera toujours trop cher pour des snowblade

pas mieux ;)
par contre
prend les absolument avec fixation qui dechausse sa t'evitera une fracture vriller du tibia!!!!

vraiment important!!!

et je rigole pas!!!
bartabasse
bartabasse

inscrit le 25/11/07
8 messages
yop,
tout depend de ton niveau en skia 300 euros de budget pour le pack complet t'auras pas de grand ski juste un ridicule actys 100 de rossignol et une peaire d perf alu salomon arf arf arf !!!! si tu veux un ski court weze et pas mal et ca declenche donc pas de souci de securité en plus tu as 3 gammes dessus le pure, le very, et le full allant de 169 à 269 euros si j'ai bonne memoire. si tu es un skieur honnette voire bon, le Z3 de rossignol est un bon compromis 85% piste 15% hors piste et je sais qu'il est un promo dans un magasin a l'enseigne bleu, enfin si tu peux attendre et que ton budget et limité prefere acheter dabord une bonne paire de chaussure et attend l'année prochaine pour les skis
bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass