B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 5/11/04
651 messages
paraît qu'une bonne rasade d'alcool fait aller plus vite... Bode Miller vient d'en remettre une couche, dans un hebdo allemand. QUOI ? il boit avant une course ? mais que fait la FIS bordel !
Il est classe ce Miller quand même, grace à lui les courses de skis vont gagner en popularité, les producteurs du languedoc, de bourgogne et du bordelais vont s'intéresser à la coupe du monde maintenant, sans compter les brasseurs de tous poils...
flo.rider
flo.rider

inscrit le 7/4/07
15 messages
oh tout de suite une petite goutte de produit ca a jamais tué personne
et en plus
il est quand meme baleze le type boire des canons et se taper une descente apres moi je dis RESPECT
flo.rider
flo.rider

inscrit le 7/4/07
15 messages
et en plus
il est quand meme baleze le type boire des canons et se taper une descente apres moi je dis RESPECT
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ban10
ban10

inscrit le 30/4/03
1014 messages
oui et ? ;)
pedanico
pedanico

inscrit le 1/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
moi je dit que c'est le petit coté convivialité...
un ou deux petits canons sa fait pas de mal... si peut etre à jean-claude dus. mais sinon pourquoi pas!
el_bodeguero
el_bodeguero
inscrit le 14/8/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Noah picolait du pinard avant de jouer. C'était juste apres sa victoire a rolland garros.
Il confirmait qu'au début ca marchait pas; a force ca marchait de moins en moins
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo.rider
flo.rider

inscrit le 7/4/07
15 messages
et en plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass