B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
paraît qu'une bonne rasade d'alcool fait aller plus vite... Bode Miller vient d'en remettre une couche, dans un hebdo allemand. QUOI ? il boit avant une course ? mais que fait la FIS bordel !
Il est classe ce Miller quand même, grace à lui les courses de skis vont gagner en popularité, les producteurs du languedoc, de bourgogne et du bordelais vont s'intéresser à la coupe du monde maintenant, sans compter les brasseurs de tous poils...
flo.rider
flo.rider

inscrit le 07/04/07
15 messages
oh tout de suite une petite goutte de produit ca a jamais tué personne
et en plus
il est quand meme baleze le type boire des canons et se taper une descente apres moi je dis RESPECT
flo.rider
flo.rider

inscrit le 07/04/07
15 messages
et en plus
il est quand meme baleze le type boire des canons et se taper une descente apres moi je dis RESPECT
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
oui et ? ;)
pedanico
pedanico

inscrit le 01/10/07
58 messages
Matos : 1 avis
moi je dit que c'est le petit coté convivialité...
un ou deux petits canons sa fait pas de mal... si peut etre à jean-claude dus. mais sinon pourquoi pas!
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Noah picolait du pinard avant de jouer. C'était juste apres sa victoire a rolland garros.
Il confirmait qu'au début ca marchait pas; a force ca marchait de moins en moins
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo.rider
flo.rider

inscrit le 07/04/07
15 messages
et en plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass