Ma copine skie depuis un moment et elle as un bon niveau dans presque tous les type de terrain ( sauf couloir bien raide et éttroit).
Actuellement elle skie sur des B2 mais elle en as déja fait le tour et elle commence à être frustrée en poudre car ce modèle est trop étroit et pas assez long pour skier vite.
A savoir que l'utilisation serais 80% poudre et 20% le reste.
Ce ski serais utilisé pour skier en grosse poudre. backcountry et fakie en poudre.
Pas de snowpark, et peut de piste (pour elle piste = télémark.... )
En conclusion, j'ai vu le K2 Nancy, il as de belle ligne de cote et possède un bon tail.
Voila, donc mesdames (voir messieurs) j'attend vos avis concernant ce ski.
SI vous avez d'autre proposition, volontiers. mais des skis bien fat pour fille car son utilisation sera uniquement pour de la poudre.
Merci d'avance!
Peace
Actuellement elle skie sur des B2 mais elle en as déja fait le tour et elle commence à être frustrée en poudre car ce modèle est trop étroit et pas assez long pour skier vite.
A savoir que l'utilisation serais 80% poudre et 20% le reste.
Ce ski serais utilisé pour skier en grosse poudre. backcountry et fakie en poudre.
Pas de snowpark, et peut de piste (pour elle piste = télémark.... )
En conclusion, j'ai vu le K2 Nancy, il as de belle ligne de cote et possède un bon tail.
Voila, donc mesdames (voir messieurs) j'attend vos avis concernant ce ski.
SI vous avez d'autre proposition, volontiers. mais des skis bien fat pour fille car son utilisation sera uniquement pour de la poudre.
Merci d'avance!
Peace
inscrit le 23/06/06
793 messages