powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
voila je possede une camera ( panasonic nv gs 180 ) qui ne possede pas de sortie AV IN, donc je dois me resoudre a acheter un enregistreur...

que me conseillez vous en terme d'enregistreur et de micro camera filiaire a fixer sur le casque ????

je recherche un compromis qualité / prix ... qui me permette de faire les plus belles images possiles avec un prix inferieur a 900 euros...

mon but etant de faire des images de camera embarquée comme celles des sessions freeride des "zapiks de la semaine"....

merci d'avance pour vos conseils
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
tu peut voir la "digital hero 3" pas cher, bonne qualité
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
mais je ne sais pas si elle est aussi performante qu'un pack enregistreur/micro camera... surtout en terme de compression d'image....
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages

Fait une recherche, il y avait un post sur le sujet et j'avais posté mon montage, idéal à mon avis.

Ma cam acheté ici : camera-sports.fr

Une CS 520 pro couplée à un camescole sachant que l'enregistreur disque dur, qualité moins bonne et risque de saut à l'enregistrement à cause des vibrations

skirider
skirider

inscrit le 05/05/05
10 messages

Moi je viens de m'acheter une helmet cam avec ce dealer. actionvideocams.com

Jusqu'à présent tout me semble ok. J'ai 580 tv lignes de résolution, ce qui semble la norme à présent, donc va pas en dessous de ça. Pour l'enregistreur, je te conseille une mini-DV. Ma recherche m'a permis de constater que c'est ce système qui donne la meilleure qualité et de loin.

Et magasine bien tes prix. Si j'ai bien comparé et si Skiator a prit sa cam avec le lien qu'il a mit, il a payé pas mal cher. Pour la même chose, j'ai payé 110 EUR contre 350 pour lui. Sans le shipping et les douanes, mais tk, finalement, magasine... Check sur Ebay.

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon je `passe vite fait, `perdu dans les andes le web c'est pas top!!!

pas grand chose de plus a dire, que les autres
mini dvd c'est la meilleure qualite c'est sure, 550 lignes c'est tres bien
pour trouver une camera essaye ebay, important trouver un systeme pour l'accrocher et un bon sac pour lña transporter

attention a ne pas prendre une camera qui enregistre en ntsc au lieu de palm secam

et ta nvgs180 est tres bien pour les plans fixes, tout les miens, c'est une nvgs300
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
merci pour vos conseils,

en gros faut que j'achete ma micro cam et que je trouve un camescope avec un AV IN... ( ma nvgs180 n'a pas cette entrée)...

bon bah je vais cherhcer ça...

merci
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
dernieres nouvelles :

ma grand mere peut me preter son camescope ( canon mvx2i ;) ) qui possede la fameuse entrée DV in ....

dans ce cas je peux mettre un peu plus d'argent dans la micro cam... le mieux c'est la 580 lignes ??? en particulier la cs580 vmax .

en ce qui concerne la lentille , faut il prendre un grand ou un moyen angle ???

zioni dans la video que tu as faite qui es passé au zapiks de la semaine, dans laquelle il n'y avait exclusivement que des rideuses c'etait quoi comme micro cam ??? la qualité d'image etait superbe....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass