clemride
clemride

inscrit le 26/01/04
348 messages
je m'y suis surement tres mal pris comme a ma grand habitude mais je n ais pas trouver de post concernant le b-squad pro.
Si certains d'entre vous pouvaient m'indiquer des liens vers d'autres posts ou un avis objectif de quelqu'un qui les a ridé ( en france de preference c'est plus facile pour comparer les conditions).
enfiat c'est un peu presser parceque j'hesite a racheter ceux d'un loueur qui les a pas louer une fois de la saison car trop exlusif pour les pinpins et les rideurs ont tous une paire de fats ( moi ossi mais c est pour le mythe de sié des monstres pareil).
bref merci d'avance a vous tous.
powderoflavancher
powderoflavancher
Statut : Confirmé
inscrit le 12/09/05
3728 messages
Matos : 10 avis
a quel prix tu les rachetes ????
quelles fixasses ???

je ne les ai pas skié mais tu fais bien car la nouvelle serigraphie laisse a desirer...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Oakley en as une paire a vendre, pas chere et comme neuf
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
J'ai fais 2 sorties avec dans des conditions absolument pas faites pour ce ski :)
Donc je peux pas encore donner un avis objectif.
Premières impressions : c'est dur, TRES dur. Pour résumer un peu : ça tourne pas, ça tolère pas trop les fautes, c'est TRES rigide. Donc en gros ça t'explose les jambes mais d'une maniere pas trop desagreable :) Sur piste je dois dire que mis a part le fait qu'il faut tirer a peu pres tout droit, ils ont une bonne accroche et on se sent pas mal du tout (par contre t'oublie pour le carving). Le HP j'y ai mis les skis vite fait ... ben on sent que ya du potentiel : ils creusent 2 sillons dans n'importe quelle neige et ça écrase tout sur son passage. Par contre la aussi t'as intérêt a prendre de la vitesse pour pouvoir espérer tourner :) les 37m de rayons tu t'en rend compte direct.
Pour resumer mes 1eres impressions : va falloir aller vite, et se muscler les cuisssauds :) Apres je vias pouvoir commencer a m'amuser et à exploiter leur potentiel.
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
J ai un avis bien différent. Je les ai skié hier en 194 dans de la poudre un peu tassé. Ca va super bien, comportement proche d'un corvus qui reste un peu + joueur. Je pensais pas qu'ils tournaient aussi facilement
bob@jah
bob@jah

inscrit le 05/11/07
716 messages
Yep j'ai pas pu encore les tester en poudre ... peut-etre ce we :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass