rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
Salut,

je pense que tout est dans le titre. Promo d'été, vieille paire de poket rocket, grosse envie de changer et d'avoir un ski bien plus rigide et polyvalent (piste et poudre). Alors Movement spark ou Volkl Karma ?

Merci d'avance pour vos commentaires.
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
moi j'aimerais juste savoir combien coute en ce moment le volkl karma et est ce qu'il sera disponible l'an prochain ...
merci d'avance por vos réponses!
(ca va dans les plus de 400 euros, non ?)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
un conseil: t'aurait mieux fait de poster ca dans "freestyle", t'aurais eu plus de réponses meme si je pense qu'on va en avoir!
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
449€ neuf non soldé
Je l'ai vu aux Arcs à 270€ neuf soldé
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour l'année prochaine le remplacant du karma chez volkl sera le wall, un peu plus orienté freestyle au niveau du flex mais meme ligne de cote que le karma, et tjs de la rigidité quand même pour tracer un peu partout mais pas testé en poudre (centré c'est jamais l'idéal de toute facon)
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
merci rouby pour ta réponse !
rouby51
rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
Ou la la...pas facile le choix. Est-ce que quelqu'un a testé les 2?
Je fais 1m75 pour 72 kg. Je me tate entre le 177 et 185 en taille. Vous en pensez quoi?
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
voilà mon test du karma... plutot sympa... le spark j'ai pas testé mais il parait qu'il est plutôt bien placé!

rouby51

inscrit le 23/02/02
29 messages
ça a l'air pas mal le Karma...je l'aurais bien pris en 185, mais il n'est plus en stock dans les ski shop...177, j'ai peur que se soit un peu petit....
?
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1397 messages
Le mouvement spark et bien plus performant en Freeride, plus "dur" il passe mieux en neige dur.
J'avais bien aimé le karma il y a deux ans, mais si il le font plus souple il va s'orrienter plus freestyle et donc sera moins polivalent.
Le spark est un mostre de polivalence tu peus foncer les yeux femer!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass