Thibaut_le_Belge
Thibaut_le_Belge

inscrit le 13/08/06
79 messages
Bonjour,

Pouvez-vous me donner un petit conseil pour remettre facilement le chausson dans la coque?

J'ai retiré les chaussons des chaussures pour les secher et pour les remettre çà a pas été simple... j'ai du forcer un peu...

Merci et vivement l'hiver...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour , un peu de talc sur le chausson . :)
EdouardHess
EdouardHess

inscrit le 27/03/06
445 messages
Stations : 1 avis
En force!!!!!!!!!

Nan sérieusement, le seul truc à faire pour remettre le chausson dans la boot sans trop de casse, c'est de bien s'assurer que les crans de serrage sont bien tous enlevés/desserés. Après tu commences à mettre l'avant du chausson en premier, puis tu fais coulisser en insérant le reste du chausson par le talon.

C'est une "technique perso", ça vaut ce que ça vaut.........
Thibaut_le_Belge
Thibaut_le_Belge

inscrit le 13/08/06
79 messages
Merci bien les gars...

Un peu de difficulté mais ils sont rentrés en se pliant un peu mais ils sont rentrés...

J'ai acheter un systeme pour les sécher, çà m'évitera de les retirer comme çà...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Système de séchage ou pas, il faut retirer les chaussons pour les séchers car il faut aussi sortir la semelle et il y a aussi parfois de la flotte dans la coque.

Pour remettre le chausson tu le pince fort au niveau du tendon d'achille.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
marc (26 mai 2007 20 h 33) disait:

Système de séchage ou pas, il faut retirer les chaussons pour les séchers car il faut aussi sortir la semelle et il y a aussi parfois de la flotte dans la coque.

tout à fait d'accord... c'est nettement mieux d'enlever les chaussons chaque fois...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass