AnSoski (04 mai 2007 23 h 15) disait:
Hello!
Normalement, chez Movement, pas de soucis de SAV.
Ils n'hésitent pas à changer la paire, si c'est un défaut de fabric du ski.
Et au pire, tu ne risques pas grand chose ... fin de saison, je ne pense pas qu'il y ait trop urgence pour les récupérer.
Voilou.
Bon courage.
mouais... tout est dans le "si c'est un défaut de fabric"... parce que pour qu'ils le reconnaissent, c'est quand même pas gagné.
Dis Ventoux84, tiens-nous au courant de ton contact avec le SAV, car personnellement je suis très très dubitatif...
au fait on parle de quoi là? Le SAV de l'importateur français ou bien Movement Suisse (SAV en italie, en fait, d'ailleurs) ?
Moi j'ai pu toucher une seconde paire de movement thunder à prix cassé (le prix, pas le ski), et encore : c'est plus grâce à telemark pyrénées, dont le commercial a été compréhensif et efficace, qu'à l'importateur qui n'a pas fait bcp d'effort (bon un peu, mais si peu... on aurait cru que leur compte de résultat 2007 en dépendait ! A pleurer...). Au final ça va me faire 3 thunder en état de marche qui m'auront coûté 850 euros. Ca fait 285 euros le thunder, donc la paire à 570 soit le prix public normal.
Ca c'est pour le geste commercial. Et c'est pas movement qui en est à l'origine. Ni l'importateur.
Mais pour ce qui est du SAV proprement dit, et de sa capacité à reconnaitre des défauts sur le thunder... là à mon avis tu rêves. Les suisses de movement sont tellement persuadés que leurs skis sont incassables qu'on crorait leur arracher les tripes quand on évoque la simple question de faire jouer le sav... Alors leurs importateurs ont, eux aussi, la pression et bottent en touche devant les consommateurs.
Dommage, ce thunder est vraiment un ski remarquable. Fragile (surtout la semelle) mais très accrocheur, facile, et polyvalent.
... faut juste prévoir un budget entretien !!!
inscrit le 18/11/03
1074 messages