cobra5
cobra5

inscrit le 22/03/07
3 messages
Salut, je vais bientot aller skier et je voudrais poser une question :

j'ai de très gros mollet (56 cm de "circonférence";) et je voudrais savoir si j'arriverai à "fermer" mes chaussures de ski ?????

ps: dans le magasin de location de ski où je vais, les modèles disponibles sont :

- Rossignol open 100
- Dynastar supra RL
- salomon scrambleur 400
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
En principe sur les Open Rossignol , on poeut déplacer les crémaillères . ;)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
vu chez nordica pour l année prochaine : une grand sport tout public avec ouverture arrière mais en 4 crochets! pas mal du tout, mais uniquement dans un univers loisir-détente!lol
bon compromis entre une ancienne AFX (trop imprécise mais facile a chausser) et une 4 crochet des fois trop technique (pour une clientele de 50 ans environ) ou trop dur a fermer au niveau mollet!
cobra5
cobra5

inscrit le 22/03/07
3 messages
merci de vos réponses !
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
nonorichard9 (23 mars 2007 08 h 29) disait:

vu chez nordica pour l année prochaine : une grand sport tout public avec ouverture arrière mais en 4 crochets! pas mal du tout, mais uniquement dans un univers loisir-détente!lol
bon compromis entre une ancienne AFX (trop imprécise mais facile a chausser) et une 4 crochet des fois trop technique (pour une clientele de 50 ans environ) ou trop dur a fermer au niveau mollet!

Bah la Gransport de cette année aussi non ?
cobra5
cobra5

inscrit le 22/03/07
3 messages
et au niveau des traces de lunettes (peau bronzée mais pas autour des yeux), comment ne pas en avoir ?
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
cobra5 (23 mars 2007 11 h 10) disait:

et au niveau des traces de lunettes (peau bronzée mais pas autour des yeux), comment ne pas en avoir ?
Ne pas en mettre et surtout ne pas mettre de gants , et bien écarter les doigts pour ne pas avoir de marques sur les mains :(
cobra5
cobra5

inscrit le 22/03/07
3 messages
oui mais les lunettes, pour skier, il en fo pour pas avoir le soleil en pleine figure...
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
si si c est certainement les memes rider!!
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
dos au soleil,d'ou l'interet d'avoir des doubles spatules(switch oblige)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass