que vaut des rossignol T power axium merci
mabiche (22 mars 2007 22 h 26) disait:C'est un surplus de stock en Belgique , le tout est de voir la taille ?
j'ai eu d'occasion des dynastar 4x4 renegade limited de 2004 genre imitation bois avec des fleurs sur la spatule, que j'ai acheté pour la marraine de ma fille moins chere qu'une location, mais je ne connais pas la qualité de ces ski si tu peus m'aider en plus je dois changer 'emplacement des fixations (voir un skiman recommandé
mabiche (22 mars 2007 22 h 47) disait:Il faut choisir , skibar ou ski tout court .
50% sur piste avec ma fille de 6 ans genre bleu vert, 30% sur piste et 20% hp avec les potes, tranquille pas trop effort sinon le lendemain dur dur en plus il y a les apérosss et le reste
mabiche (22 mars 2007 22 h 26) disait:Il vaut mieux louer la bonne taille et un bon skis que de d'acheter un bon ski dans une mauvaise taille ( pour la petite histoire : une fille d'1m50 qui skie une semaine par an avec des Renegade de 172, s'est présentée pour faire monter des fixations , )
j'ai eu d'occasion des dynastar 4x4 renegade limited de 2004 genre imitation bois avec des fleurs sur la spatule, que j'ai acheté pour la marraine de ma fille moins chere qu'une location, mais je ne connais pas la qualité de ces ski si tu peus m'aider en plus je dois changer 'emplacement des fixations (voir un skiman recommandé
inscrit le 21/03/07
20 messages