skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
Bonjour à tous !
Je vous lance ici un cri de desespoir ! Mardi dernier (27/02) sur le domaine de Saint-Sorlin, j'ai eu la bonne idée de sauter en poudreuse et ... de déchausser sur la récep'. Résultat : impossible de retrouver mon ski malgré 1H30 de recherche ...
J'ai perdu le ski sur la piste "chalet de la balme". C'est un SCRATCH BC SPRAYER de l'année dernière en 182. Ca me parait difficile mais si par hasard vous tombez nez à nez avec, merci de me prévenir en MP histoire que je ne doive pas me ruiner pour acheter une autre paire !...
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
salut
Moi j'avais perdu le mien dans une coulee l'annee derniere
malgre mes appels et mes recherches pas retrouve,j'ai contacte plusieurs shops pour voir si il pouvait m'en refiler un avec fix pas trouve en occaz(BC 2006)
J'ai contacte adrenalinesport et le vieux campeur
Finalement le vieux m'a commande un ski avec une seule fix ..
C'est peut etre la solution qu'il te reste...
Bon courage
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Demande un réapérage chez Ross, ils te vendront un seul ski sans problème, ety si tu passe par un pro shop tu devrait même l'avoir pour une bouchée de pain!
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
il y a quelques temps il y avait eu un post sur un nouveau gadget pour localiser ses clés ou tout autre objets et donc des skis perdu en peuf !! mais pas moyen de le retrouver ce post, d'après mes souvenirs c'était des puces qu'on collait et il y a avait un récepteur pour les localiser (portée env 200m je crois). si quelqu'un se souvient de ce post ou du nom ce truc c'est cool :)
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
el_bodeguero est ton ami

c'est par ici

ceci dit une bonne ficelle rouge de 3 m a chaque ski..
karmageddon
karmageddon

inscrit le 16/01/07
840 messages
merki bien l'ami :)
skiDT
skiDT

inscrit le 23/10/05
17 messages
C'est moi qui vous remercie pour ces renseignements. Pour l'instant je mise tout sur un pote qui est encore sur le domaine cette semaine et qui va jeter un coup d'oeil de temps en temps. Avec la chaleur qu'il fait, j'ai un petit espoir qu'il le retrouve avant vendredi prochain ...
Je vais passer un coup de tél à rossignol voir s'il peuvent faire qqch pour moi, j'avais pas pensé à cette solution.
Et sinon, à part le petit appareil du lien du-dessus, une solution + économique pour éviter de perdre le ski ?? Je pensais aussi à une ficelle de couleur et longue, rentrée dans la chaussure par exemple et qui se déplierait en cas de déchaussage pour éviter le retour de ski. Sinon, y a toujours une autre solution, c réussir son 360 ...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Que ton pote laisse tes coordonnées aux pisteurs de Saint – Sorlin en précisant que tu donneras 100€ à celui qui te les retrouvera et te les enverra, ça semble correct et tout le monde et gagnant…
Et si le pisteur veut à ce moment là faire sa « BA » de la semaine, tu n’auras que le port à payer.
Tu as tout à gagner ;)
@plus

Fox31
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass