Le Oakley recherche des infos sur ces bébétes là, merci.
shop.sierrasnowboard.com
en 193 cm sont plus fat que les 190 et hop...
Le Oakley recherche des infos sur ces bébétes là, merci.
shop.sierrasnowboard.com
en 193 cm sont plus fat que les 190 et hop...
M. Skipass disait:puisque dans sa version 193 (le ski le plus large chez 4front, à 112 au patin) il est complètement plat. Pas de cambre inversé, pas de cambre du tout d'ailleurs. Plat. Et préparé pour les peaux de phoque.
regarde sur les forum de www.tetongravity.com , ce ski a fait pas mal d'émule sur le forum il me semble!
Aie ...
au-vieux-campeur.fr
EHP (4FRNT )
Niveau : expert
Tailles (en cm) : 193
Rayon : 41,4m
Construction : pas de cambre, lignes de cotes inversées sur les 25cm en spatule et 15cm en talon (cambre inversé en talon et non Twin Tip), spatule progressive, noyau bois haute densité, chants en ABS rigides et droits puis inclinés de 23° sur la partie supérieure pour amplifier l'appui sur les carres, structure fibre de verre triaxiale pour la rigidité en torsion.
Poids : 4720g
Les + : un monstre "bouffeur" de poudreuse, stabilité hallucinante dans la poudre.
Les - : vraiment dur à skier en dehors de son programme.
Je me souviens avoir lu (sur TGR) que même les 193 n'était pas si "physique" que ça, et qu'ils ne se comportaient pas comme les skis de cette tailles : ils sont plus maniables et le "forumeur" disait même qu'une taille plus longue pourrait être sympa!
Voilà sur ce que j'ai lu, comme je te l'ai dis et comme tu as du le faire : www.tetongravity.com Il y a vraiment pas mal d'info!
A+
inscrit le 09/07/03
4606 messages