Bolognaise ...
la vie c'est pas un film de cul, tout passe par le travail et la determination, tu veux etre moniteur donne toi en les moyens pour reussir , ça commence par l'humilité, ensuite bosse (skie) tout les jour , ça veux dire compet' regionale (toutes sans exception) pour avoir le niveau (ou t'en approché
et du foncier a fond a fond, plus aussi de la condition physique, salle de sport, footing, velo recup active et tout le tralala
j'ai investis 3 ans pour me preparer au test technique et 30 000balles, matos , forfait appart'..3 saisons a ne faire (presque ) que skier , du piquet , du foncier (sans piquet presque freeride), et j'ai echoué a 0.02secondes....
pourtant j'estmais ne pas etre une quiche en ski, compet' durant 10 ans pas mauvais au seins de l'equipe jeune...
alors sois bien conscient de ton niveau ne te surestime pas et ne dis pas que c'est finger in the noze, c'est dur et tres dur meme
mais si tu est motivé fonce enclenche la 6eme et appuie a fond sans freiner, ça passe ou ...ça passe c'est tout ce qu'il faut tet dire
dans ce milieu c'est la meme devise qu'Enak ...on attend personnes...
inscrit le 26/02/07
4 messages