Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut,


je voulais commander sur blue tomato par carte bleue et le site me répond à chaque fois que mon agence n'a pas accepté la transaction!j'ai beau vérifier j'ai tout mit sans erreur!
Y'en a qui ont eu ce problème?
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
up!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7229 messages
J'ai commandé là bas en octobre la transaction n'était pas passée par internet (fenètre bloquée sans message d'erreur ni de refus cependant ).
Du coup j'ai envoyé un mail précisant ce que je voulais et après une réponse en 1 ou 2 j .
j'ai communiqué mon n° de cb par tel avec le n° de commande reçu en réponse ( tout ça en anglais basique) et j'ai reçu ma commande dans la semaine .
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
après un problème pour un pantalon que j'ai commandé en payment à la livraison,je dois en recommandé un avec un avoir,cependant,il me manque un peu et toujours ce problème récurrent de carte bleue!!!

ca craint d'envoyer son numéro de carte par mail??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass