Powderoflavancher > Est ce que tu les as essayés les prophets ?
C'est juste une question parce que j'ai une paire de pistols (première génération), et une paire de prophets 130, donc perso je peux en parler.
Les prophets dans la foret, ca passe sans aucun problème...
C'est quand même loin d'être des trucs intournables dans le genre des AK 205, ou des poutres dans ce genre.
En plus ces skis ont été conçus par Eric Pollard qui tire pas franchement que des droites, et ce sont des twin tips (donc avec un coté joueur peut être...), et je vois absolument pas pourquoi ce serait intournable.
Pour ce qui est du passage sur piste, effectivement c'est pas forcément son truc, mais si la neige est un peu douce, ca passe pas si mal.
Donc si tu as d'autres grandes théories sur le comportement d'un ski en regardant queles images sur le net n'hésites pas une seconde surtout avec de dire n'imp
Enfin pour répondre au sujet du post, le choix entre un pistol et un prophet c'est 2 mondes différents : avec le pistol, tu passes partout, c'est pas un ski tout à fait hors normes (pour moi c'est mon ski de tous les jours) et si tu n'as pas un gabarit de monstre (visiblement c'est pas le cas), le pistol sera bien suffisant (enfin ce n'est là que mon avis)
Le prophet par contre c'est vrai que c'est un vrai ski de grosses conditions, et que si la neige est pas bonne c'est pas terrible. Enfin tout dépend de ce que tu recherches...
Enfin le Prophet en ski de grosse peuf c'est assez fabuleux, mais tu le sors pas tous les jours
inscrit le 08/12/06
90 messages