Lorita (18 janvier 2007 16 h 47) disait:
Pour rester dans le futile, si je dois donner un classement "sexy", je dirais :
1. pullrouge (dans le genre je consomme, puis je jette)
2. pisteur
3. (mais très très très loin) perchman
J'explique :
1. Bon ben oui ok, le mono habillé en rouge, avec les lunettes qui vont bien, le bronzage et tout et tout... pas besoin d'un dessin, si ?
2. Pour l'admiration. C'est vrai quoi, ces gars-là, ils font ce qu'ils veulent à ski. Et moi, j'ai besoin d'admirer...
3. Ben... rien de plus que le citoyen lambda quoi...
Tout ceci dit sans vouloir vexer personne hein, surtout !
ah ben moi je trouve qu'en général les pisteurs ils skient mieux que les moniteurs (surtout HP, et le carving sur piste ça m'émeut pas du tout), puis je trouve qu'ils ont un côté héros aussi, qu'ont pas les moniteurs, qui par contre sont souvent très frimeurs
quand je pense que la seule fois où je me suis vraiment blessée c'était à l'arrivée d'un HP, à 20m de la route, j'ai même pas eu droit à la barquette, juste 2-3 monos ucpa plutôt goujats qui m'ont portée jusqu'à la bagnole du toubib, en me faisant remarquer que y'avait du sang sur la board... trop frustrée, ça valait vraiment pas le coup de se faire mal
perchman, bah moi des fois j'aime bien, enfin j'me rappelle d'1 ou 2... si si... (surtout celui qui préparait le test technique pisteur...), puis des fois quand t'as froid tu peux te réfugier dans leur petite cabane, c'est cool
bon, vous voyez messieurs, comme on est toutes différentes, y'a pas de sot métier
inscrit le 01/12/05
40 messages