j'ai tester les queshua de slalom (modele SL900) et franchement j'ai vraiment pas été deçus a part le coté un peu trop mou du ski... mais globalement c'est un si qui peut rivaliser avec beaucoups d'autres models...la semelle est super,elle accelere en un rien de temps ... les fixs ,c'est des fixs de cours sur un plaque salomon LAB (s916) ...
enfin bref que du bonheur,et sur toutes les pentes qu'elles soient vergalcées ou meme gelé le ski ne bronche pas et accroche severe...
voila c'est un avis que je donne et qui est surtout adressé a tous les reticents de queshua ( comme moi) pour dire que deact' fait quand meme des skis tres biens en terme de qualité du produit....
enfin bref que du bonheur,et sur toutes les pentes qu'elles soient vergalcées ou meme gelé le ski ne bronche pas et accroche severe...
voila c'est un avis que je donne et qui est surtout adressé a tous les reticents de queshua ( comme moi) pour dire que deact' fait quand meme des skis tres biens en terme de qualité du produit....
inscrit le 12/09/05
3726 messages