re, je refais un post car pas eu de reponses suite a ma description pas assez fournie!! alors je me permets de recommencer!! j'aimerais bientot repartir faire du ski mais avant j'aimerais avoir mon propre matos car barbant de tjs louer meme si je ne skie pas 5mois sur l'année. j'aimerais seulement juste savoir qu'elle taille de ski serait adapter a mon poids,taille... ainsi que le reglages de me fixations et hauteur de mes batons..
désolé je ne m'y connait pas bcp pour se qui est reglage technique ...
je suis un garcon de 21 ans, je mesure 1m66 pour seulement 51kg!!(pas enorme je sais!) j'ai un assez bon niveau de ski et je voudrais une paire de ski piste pour en grosse grosse majorite faire de la piste et tres peu d'hors piste!! et plus de petites courbes que de grandes ... alors qu'elle taille choisir.... a l'avance merci de me repondre et bonne glisse a vous!!
désolé je ne m'y connait pas bcp pour se qui est reglage technique ...
je suis un garcon de 21 ans, je mesure 1m66 pour seulement 51kg!!(pas enorme je sais!) j'ai un assez bon niveau de ski et je voudrais une paire de ski piste pour en grosse grosse majorite faire de la piste et tres peu d'hors piste!! et plus de petites courbes que de grandes ... alors qu'elle taille choisir.... a l'avance merci de me repondre et bonne glisse a vous!!
inscrit le 02/01/07
10 messages