Est-il plus facile de faire des virages courts avec des skis à grand rayon ou de faire des grands virages avec des skis à court rayon?
Sujet du bac 2007, vous avez 2 heures!
Merci.
Merci.
poilagratter (28 décembre 2006 11 h 44) disait:
Ce que je sais c'est que quelque soit le ski, géant ou slalom, c'est toujours plus facile d'obtenir une réaction en petits virages, car le bassin sera face à la pente et généralement bien placé, qu'en grande courbes où le bassin est face aux skis, et beaucoup plus difficile à placer.
F192 (28 décembre 2006 11 h 39) disait:
gymnopedie (27 décembre 2006 20 h 16) disait:Mais non on a 4h ! lol...si seulement ça pouvait etre ça en juin...
banditx (28 décembre 2006 14 h 59) disait:
poilagratter (28 décembre 2006 11 h 44) disait:
bla bla bla bla bla.
Celle là!!!! Elle est bonne....
Bon ride
chasseurdepoudre (28 décembre 2006 18 h 13) disait:
tout depend de l'equilibre avant arriere, de la longueur du ski de l'efficacite, de sa technique pas forcement du rayon du ski
j0j0 (28 décembre 2006 15 h 15) disait:
dit toi que c'est plsu simple que cela encore
F192 (28 décembre 2006 20 h 49) disait:
j0j0 (28 décembre 2006 15 h 15) disait:
dit toi que c'est plsu simple que cela encore
Ouais...je viens de faire un bac blanc et voyez le sujet :
-commenter un passage de Zola dont j'ai rien compris (normal) mais de toute façon je fais que de la merde dans mes commentaires donc --->écriture d'invention obligée
-écriture d'invention : imaginez le dialogue argumentatif entre 2 personnes qui débattent à propos du slogan inscrit sur le mur (cf image suivante).
trop bien...lol...
JME2LAPS (28 décembre 2006 22 h 55) disait:
Si tu as planché sérieusement tu es probablement arrivé à une conclusion du genre "ne jamais travailler c'est une belle uthopie, mais nous faisons notre place dans ce bas monde grâce au travail", nan ?
perso je pense que cela dépend beaucoup du skieur... maintenant il est tout à fait possible de faire du virage court avec des skis de super-g mais c'est difficile.... de la même manière des très grandes courbes avec des skis de slalom de 155cm c'est aussi possible mais un peu délicat...
Maintenant si tu parles d'une utilisation de tous les jours un bon ski polyvalent ne décevra pas...
www.teledetrak.skyblog.com
www.telemark-zone.ch
poilagratter (29 décembre 2006 10 h 59) disait:Eh, j'ai fait 7 pages quand meme...oui pour mon pseudo, mais je l'ai déjà dit dans plein de posts ya longtemps...lol...eh oui je suis un fan d'antoine albeau..et alors...non mais !
Attention F192 la feuille blanche c'est l'audace tu l'as trouvé comment ton pseudo ? c'est un numéro de voiles célèbres en planche!
inscrit le 26/11/06
63 messages