freemaxx
freemaxx

inscrit le 09/12/06
7 messages
bonjour,
je compte faire pas mal de skieurcross cett année seulement je ne sais pas vers quelles planches me tourner!

vous me conseillez quoi?
kapoutch_ride
kapoutch_ride

inscrit le 21/10/06
916 messages
suis une tite girl à ski, pour ce que j'arrive à tenir dessus. J'ai entendu du bon de chez Salomon Crossmax... Head également. le mieux c'est de te trouver un shop ou tu peux test, car que ce soit ski ou boarder cross... ca varie beaucoup. Certain prennent directement la game alpin tandis que les autres s'oriente freestyle...
enjoy!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Salomon, si t'es bon tu oublies.... Head, sympa, mais sans plus.... Atomic, Blizzard,,,, les yeux fermés si t'as l'niveau...
freemaxx
freemaxx

inscrit le 09/12/06
7 messages
ouai c ça le probleme, là j'ai une paire de freestyle mais j'ai deja testé ds un boarder et j'ai pas trouver top top, i me faudré un ski qui soi assez polyvalent en faite jpense mais je ne sais pas troi vers quoi me tourné.
des propositions?
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Salomon crossmax si tu y va fort tu peux les mettre à la poubelle après 30 sorties, regarde dans la gamme Atomic, c'est du solide :)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
un sx 11 :) :) :) du bonheur a skier, Il est vraiment efficasse mais demande de faire attention a comment on ski (peut etre car c'etait un service course) Mais vraiment une tres bonne accroche et un régal a l'attaque. Chez dynastar tu devrais trouver de quoi te faire plaisir.
freemaxx
freemaxx

inscrit le 09/12/06
7 messages
ok, dc jvé regarder du coté de atomic et dynastar
mci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass