mat07
mat07

inscrit le 08/12/06
25 messages

salut,

Après plusieurs discussion sur le forum et avec des vendeurs, j'hésite vraiment entre plusieurs modèles de planches. je recherche un ski pour faire 70% piste et 30% HP. J'ai un bon niveau et un budget entre 300 et 400 €.
Je veux bien m'éclater en piste, faire 2-3 sauts par ci, par là, faire le con dans les sous-bois et passer les bosses comme un doigt au c ** !! voici les modèles qui me font douter :

- K2 Silencer (310 €)revedecime.com
- Scott Aztec (300 € sans fix)telemark-pyrenees.com
- Salomon Scrambler 8 telemark-pyrenees.com
- Dynastar Legend 4800au-vieux-campeur.fr

merci d'avance pour vos conseils !!

nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages
Matos : 24 avis
Je suis pas expert, mais je te conseillerais plutôt les legend 4800 ou les scott, qui ont l'air les plus adaptés à ta pratique, et qui ont déjà fait leurs preuves. Mais si tu as un bon niveau, tu devrais peut-être te tourner plutôt vers le aztec pro plutôt que le aztec tout court. J'avais peu de chose près le même programme que toi quand j'ai acheté mes skis il ya quelque temps, et j'ai opté pour les aztec pro (j'ai trouvé une bonne occas', c'est ceux de 2006, mais je crois que c'est les mêmes cette année).
mat07
mat07

inscrit le 08/12/06
25 messages
merci!

j'aimerai bien prendre le pro mais c'est le prix qui va me bloquer
nantraldam
nantraldam

inscrit le 23/09/06
71 messages