kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
Matos : 2 avis
depuis 2 semaines c'est la panique au niveau des posts sur skipass :quelle taille pour mon b3?b2?ski de piste? de poudre?voila le nouveau post du momment:
-quel ski pour un usage piste parsemée de pierres roulantes quelques rochers et autres obstacles naturel?eventuellement quelques cm de neige mais pas trop.
-faut il une semelle ,des carres ou pas?
-quelle taille ,largeur de patin et fix?
sachant que je mesure 177 pour 70kg.
..........mmmmddddrrrrr
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
je te conseille un snowblade en 99 + 912 ti mais quand meme
les wedze en 122.5 sont mieux au niveau de l accroche en neige molasse , enfin surtout si tu pratiques souvent les piquets maintenant faut voir aussi les cailloux, enfin je te comprends
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
les wedzee c'est les trucs qui vendent aux handicapés chez D4 ils m'avaient pas expliqué que c'etait pour casser des cailloux......[img]/forums/images/smilicones/1/16.gif[img]
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
En toute amitié , evite de parler comme ça des handycapés !*
c est moyen comme blague !
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
désolé c'etait au second degré j'en croise régulierement a la plagne et respect a eux!mais j'en croise aussi qui ne le sont pas et qui font tous pour le devenir avec leur weedzze
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Un ski d'occaz déjà un peu pourri en 175-180 (genre trouble maker, scratch, 1080, skicross pourquoi pas...), que t'achète 150 euros (max!) fixés. Je pense que c'est vraiment les meilleurs skis cailloux que tu trouveras.

Comme ça, si tu les cassent tu n'auras pas de remords...
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
ca y est là on est dans la 4ieme dimension !

No soucy kambwi ! fallait que se soit dit, mais les assimilations "douteuses" avec des personnes me font bondir !

bon alors y en a un qui va me sortir des Missions non ? ;)
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
ça va pas la tète ceux la je les gardes pour quand les quantitee de cumul de neige kolosssaaallll de 2008 qui sont annoncés
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
haaaaaaaaaaa j ai eu peur !
powderoflavancher
powderoflavancher

inscrit le 12/09/05
3726 messages
Matos : 10 avis
masi vous etes pas bien ou bien ????? ;)

des scratch ??? des 1080 ????

prenez des vielles lattes ( ou des skis de loc', je dec ;) ) nan mais sans plaisanter quand c'est comme ça faut prendre des ski assez defoncés par les saisons precedentes, ceux qui vont pas tarder a rendre l'ame ou qui l'on deja rendue....

allez pas sortir des scratch mdr
bout_tick
bout_tick

inscrit le 21/11/06
16 messages
salut a tous!
moi je pense que des snowblades avec des chenilles a crampons sous les semelles sont parfaits pour ce style de terrain mdr.
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
powderoflavancher (07 décembre 2006 18 h 29) disait:

masi vous etes pas bien ou bien ????? ;)

des scratch ??? des 1080 ????

prenez des vielles lattes ( ou des skis de loc', je dec ;) ) nan mais sans plaisanter quand c'est comme ça faut prendre des ski assez defoncés par les saisons precedentes, ceux qui vont pas tarder a rendre l'ame ou qui l'on deja rendue....

allez pas sortir des scratch mdr

Je parlais de ski déjà pourris... Donc un ski qui est déjà naze et que tu payes pas chère! Donc ça peut être des scratchs de 2003, des 1080 de 2002, des TM de 2003...
L'avantage des skis de freestyle, c'est que tu peux en trouver pour pas très chère!

Brefs, il faut des skis qui peuvent encore glisser, mais que tu n'aura pas la crainte de détruire!

Perso pour les cailloux, j'ai des rossignol viper S 171cm (pure ski de piste) de 2003, que je n'hésite pas à sortir en cas de coup dur!
kambwi
kambwi

inscrit le 31/05/06
197 messages
le post etait a prendre au second degré,c'etait juste pour déconner.
JLO
JLO
inscrit le 01/02/04
9317 messages
ho non c etait bon là !
powderman38
powderman38
inscrit le 01/07/04
1823 messages
arf, piégé complet alors!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass