Les rails, perso j'aime bien. Quand tu passe un trik, ça fait plaisir. (ça c'était pour répondre au forum)
Pour ce qui est du "c'est pas du ski! Si c'est du ski!" Je dirais simplement que le FS c'est l'aboutissement du ski. Attendez avant de crier. lol Je veux dire par là que le freestyle est la dernière chose qu'on essaye en ski. Avant de s'élancer sur une table on aura forcement pratiqué de la descente, des bosses, du slalom, du freeride...
Étant donné que les rails font parti du FS, ils font (par déduction simple et logique
) parti du ski en général. Même si je te l'accorde on ne trouve pas de rails naturels en big mountain. lol
Tant que t'aura pas passer un rail tu pourras pas dire que tu est un skieur complet. Bon je pousse le bouchon un peu loin, d'accord
.
On pourrai avoir exactement la même discussion avec les half-pipe! Hé oui, où est-ce qu'il y en a des half-pipe, hors de parks?
Juste histoire de relancer la débat, ceux qui battent des records de saut de la plus haute barre rocheuse!!! (72m je crois) Ce sont des cascadeurs plus que des freeriders.
A vous les freeriders!
Peace
inscrit le 17/03/05
351 messages