En tant que freerideuse, j'aimerias savoir quels stations vous me recommandez pour des sensations fortes????
rideaddict (27 novembre 2006 17 h 49) disait:... "en tant que freerideuse"... tu connais pô la G ???
ben non je connaissais pas!!!! merci pr l'info
rideaddict (27 novembre 2006 17 h 44) disait:
la Grave???? c'est où ca?? j'en ai jamais entendu parler!!!
ASKcrewieur.74 (28 novembre 2006 21 h 29) disait:
dualouf va te faire enculer sale bouffon va
Gluck8708 (28 novembre 2006 23 h 02) disait:Euh... Gloups de Suisse : cantonner les pauv' gars qui vivent à la montagne toute l'année, à des crétins des alpes comptant jusqu'à 2, n'est pas mieux que d'imaginer les citadins en purs débiles de la mode du ski et totalement incultes de la montagne. Qu'il y ait du vrai dans les deux est possible, et même certain, mais on s'en fout, je pense que tu seras d'accord avec moi. Au contraire, ceux qui sont passionnants, ce sont les parisiens qui connaissent bien la montagne et les montagnards qui ont l'esprit ouvert. C'est pour eux, avec eux, qu'on vit notre passion de la montagne et du ski en particulier. C'est pour eux qu'on se décarcasse à balancer des conseils pas trop nuls et bien motivés.
truc 74 je comprend que tu te vénère mais modère toi un peu...
ça sert à koi?
écoute si Dualouf est content d'être un ouf de station bah c cool koi, je veux dire là plupart des mecs de station que je connais bon à part faire du ski on c pas ce qu'ils peuvent faire, puisque bah il savent juste faire 1+1=2 skis ... Laisse leur ça, de toute façon jamais les Parisiens ne serons bien vu... Et puis nous on frime peut être en allant acheter nos fringues millet plein pot mais nous on a pas le choix car on est pas sponso...
ASKcrewieur.74 (28 novembre 2006 21 h 29) disait:Se faire enculer c'est mal ??? Ok je note. Pourtant je pensais que... enfin passons. Y'a ceux qui connaissent et y'a les autres qui imaginent.
dualouf va te faire enculer sale bouffon va
rideaddict (27 novembre 2006 17 h 41) disait:
En tant que freerideuse, j'aimerias savoir quels stations vous me recommandez pour des sensations fortes????
Dualouf (29 novembre 2006 12 h 23) disait:Attention : un ! deux ! trois ! haha... haha... haha... merci dualouf pour ce pure moment de fou rire...lol
Se faire enculer c'est mal ??? Ok je note. Pourtant je pensais que... enfin passons. Y'a ceux qui connaissent et y'a les autres qui imaginent.
Bouffon, c'est bien comme métier, ça bouffon. C'est mieux que flic ou gendarme, en tout cas.
Sale ? Ah là je dis stop : t'as raison. Faut se laver régulièrement.
D'ailleurs, cette odeur depuis que t'as débarqué sur le post, c'est... ? C'est du vomi, c'est ça, hein ?
Pauv' 'tit bouchon, va.
Ca remonte à quand la dernière fois que tu as dit "je t'aime" ?
ASKcrewieur.74 (29 novembre 2006 13 h 47) disait:
je désteste la marque millet, c'est juste que je ne supporte pas l' intolérance...
fredtravers (29 novembre 2006 12 h 38) disait:
Elle a dû être légèrement étonnée de la violence de certains propos, pas près de revenir.
C'est étonnant ce manque total de self contrôle ...
La Grave est une station unique, où il n'y a pas de piste à proprement parler, mais des couloirs fabuleux, style noire poudreuse et plus si affinité.
Pour le reste, l'agressivité et la susceptibilité masculine ne sont plus à démontrer, les guerres et les exterminations diverses depuis l'aube des temps en sont la preuve tangible, le plus souvent pour des billevesées très vite oubliées.
Dommage ...
La planète bleue est si belle à partager ...
inscrit le 27/11/06
25 messages