simnix
simnix

inscrit le 06/02/06
12 messages
Salut
L'an dernier j'ai investit dans une paire de seventwenty salomon.
mon pere étant un randonneur, il veut absolument que je le suive en Rando. Mais racheter un paire de ski coute chers !! j'ai donc pensé a acheter des diamir freeride, masi j'aimerais savoir si je vais y perde en piste, en freestyle (leger mais quand meme ^^). est ce que la hauter des fixation change beaucoup ? Des avis ?
voila, merci d'avance;
bon ride
simon
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8533 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
petite habitude à prendre mais bon c'est pas handicapant...
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Les diamir freeride ne sont pas faite pour le freestyle, à moins que tu sois un poids léger, çe n'est qu'une fixation de rando renforcée...
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
c'est quoi ça? c'est nouveau? : Diamir
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Mamar (20 novembre 2006 17 h 37) disait:

c'est quoi ça? c'est nouveau? : Diamir

Oui. Grsoss modo c'est une base elargie pour un meilleur transfert de puissance sur les skis fat. Enfin un truc du genre quoi ;)
juju_01
juju_01

inscrit le 16/04/06
146 messages
Jamais eu de problème en rando ou sur piste...
Ca tiens quand il faut et sa lache quand il faut...
Pour le freestyle, je peux pas dire mais ca doit pas etre ce qu'il se fait de mieux.
++
stefhf
stefhf

inscrit le 02/11/06
21 messages
je skie avec l'ancienne freeride depuis 3 saisons en toute neige et pas de problème par contre le freestyle ???

cette année j'ai pris la diamir + mais pas encore testée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass