serestine
serestine

inscrit le 14/11/06
7 messages
Hello!

Besoin de me racheter chaussure de ski. Quelqu'un connaitrait la dalbello crypton strom? J'ai pu voir qu'elle a un index flex qui peut varier entre 80 et 140! je suis bonne skieuse et aime le freeride, mais ai malheureusement big prob o genou, cette chaussure serait-elle indiquée? Que signifie cet index-flex? merci d'avance pour rép.
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Salut, la Storm est une déclinaison de la Krypton, adaptée aux besoins de ces dames... Autrement dit je ne l'ai pas ridé! Par contre je peux te parler de la Krypton, ou plutot t'as qu'a aller dans un post en cours ICI, ou tu trouveras d'ailleurs une vidéo interessante.

Bon puisque je suis brave, je te la met la d'ailleurs.

Et pour répondre à ta question... Heuuu... ben oui, on peut dire qu'elle te serait adaptée. ;)

Par rapport à l'indice flex, et ben cela signifie simplement que tu peux le régler entre 80 et 120, comme tu veux, c'est total custom m'dame!
serestine
serestine

inscrit le 14/11/06
7 messages
Hello Babouchka!

Merci pour ta réponse!Le petit film est effectivement top mode d'emploi et j'comprends mieux comment cette chaussure passe d'un flex de 80à 120 !!! J'vais craquer et l'acheter. Bon ride

A plus
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
'Tain, quelle horreur le type qui parle ! Pfiouuu, la chaussure je sais pas mais z'ont des progres a faire niveau son chez Dalbello....
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
on dirait une vidéo de bricolage à Castorama...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Une vidéo de bricolage avec Glen Plake, ca serait étonnant! ;-)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
En tout cas on va arriver à faire connaître cette super chaussure ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass