Rrominet
Rrominet

inscrit le 09/11/06
2 messages
Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il existait une différence entre des skis pour homme et de skis pour femme ? Si ce n'est le look + masculin ou + féminin.

Je demande ça parce qu'un vendeur m'a vendu des Salomon Siam n°7 (Je précise que je suis un homme) et qu'apparemment ces skis sont des skis pour femme.

Le look est sobre et unisexe si on peut dire, mais mise à part ça je ne sais pas s'il existe des points qui feront qu'étant un homme j'aurais + de mal qu'une femme à en faire par exemple, ou n'importe quoi d'autre ?

Pour info sur le look, c'est par ici :

Merci pour vos infos :-)
kenny
kenny

inscrit le 14/09/06
95 messages
Stations : 1 avis
a mon humble avis, si tu pose la question alors inutile de t'inquieter tu verra pas la difference :p

En gros ils ont une tendance a les faire plus souples pour femme (hors mis le look)
Rrominet
Rrominet

inscrit le 09/11/06
2 messages
Merci pour ta réponse.

De toute façon ils sont une gamme au dessus de mes anciens, donc je verrais surement une différence... en mieux :-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
les siam je ne me rappel plus, mais pour un ski femme, les critere sont d'abord, esthetique, lergerté, et ensuite facilité a skier. Ils sont souvent un peu plus souple et un peu plus large au patin et plus arrondi au talon pour avoir un ski facile a mettre en derapage. Il peuvent etre un peu plus fragile. Si tu es leger ca ira.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass