coupsdeboule (26 octobre 2006 20 h 34) disait:
Bonjour à tous,
J'ai l'intention d'acquérir les metron B5 mais je me rends compte que la taille max et 1m72
Je fais 1m94 pour 100 kg
Pensez-vous que cela puisse convenir ?
Jusqu'à maintenant j'étais avec des 1m80 ça allait bien mais j'ai peur qu'1m72 soit trop court !
Merci pour votre réponse.
LOL Phil84 !!! Bien vu, perspicace le garçon... Ouais, ton problème, cdb, c'est pas la taille. C'est le ski sur lequel tu dis avoir jeté ton dévolu... Comment veux-tu qu'on soit motivé pour t'aider ??? Vraiment, t'es pas sympa.
Sinon, je m'étonne quand même un peu : tu choisis des metron B5 mais tu sembles complètement ignorer sur quels skis tu comptes aller... Je te rappelle (parce que le commercial ato semble ne pas avoir fait tout son boulot... ce qui me fait douter de la sincérité de ton post soit dit en passant) que le metron est shapé pour être skié court, comme tous les skis modernes. Ce n'est pas un ski de freeride ! Atomic a conçu un petit "algorythme " pour déterminer la taille de son métron : ton poids x 4, tu ajoutes entre 440 et 500 selon ton niveau, puis tu ajoutes 550 (puisque tu cherches le plus long possible) : tu obtiens au final un chiffre en milliers qui correspond à l'une des tailles proposées. Et tu arrêtes de te prendre le chou : tu le skies, ton métron... Loin, de préférence... très loin... La Laponie, tu connais ?
inscrit le 20/11/04
23 messages