Je me cite
>>>l'interet pour les bosses je l'ai pas vraiment encore trouvé
MAIS JE DISAIS AUSSI
De temps en temps c'est marrant de dévaler les bosses
Ensuite bas faudrait trouver des champs de bosses calibrés pour pouvoir vraiment ce faire plaisir.<<<
??? jusque la on peut pas vraiment dire Mig que mon propos soit contre le ski de bosse je voulais dire simplement que dans les mentalités le ski de bosse restera en marge comme dans la pratique pour des raisons diverses: trouver le terrain de jeu, la technique, mediatisation...Ne t'inquiete pas pour ma technique !
Ensuite je me faisais la réflexion suivante pourquoi au final acheter un ski de bosse pour faire occasionnellement de le bosse surtout si c'est une paire unique. Si c'est pas une paire unique je dis ok pas de probleme.
C'est peut etre la fin que tu n'as pas aimé??? quand je parlais de massacre de genoux?
>>>Il y a tellement de trucs a faire en montagne et meme avec des skis que le massacre des genoux dans les bosses. Enfin chacun son plaisir.<<
Oui la montagne c'est fantastique on est tous daccord alors je trouve ca dommage de passer son temps dans un champ de bosse néamoins je peux le comprendre d'ou le chacun son plaisir mais bon on peut mal interpréter la fin c'est vrai. La remarque sur les articulations est justifié car surtout si la personne a deja des pbs c'est pas vraiment souple comme maniere de skier
Voila MIG mon propos expliqué par moi meme!
inscrit le 06/02/06
62 messages