gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Je viens de voir le DVD Skimag, qui est vendu avec notre bon vieux Ski Français remi au gout du jour une nouvelle fois.
Je trouve le DVD pas mal du tout, le reportage sur la Family of Friends est vraiment top, on voit la chute d'un snowboarder dans une avalanche mais on voit pas la fin c'est domage.
C'est pas mal comme concepte.
Est ce que vous savez si il y en a d'autre de prévu ??
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 06/10/2006 - 10:15
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué il semble qu'il y en aitun de prévu avec chaque magasine!!
moi aussi j'ai trouvé la nouvelle formule sympa avec une bonne partie racing mais pas trop volumuneuse poru que tout le monde y trouve son compte moi je le trouve pas mal et la texture de lapages de garde super
gragachu
gragachu

inscrit le 17/10/05
10 messages
Ouai c vrai que la couverture est pas mal du coup, ça fait plus jeuns.
Par contre ya certain des segment du DVD qui sont un peu lourd, je ttrouve.
Genre le truc sur Courchevel, ça fait un peu trop publicitaire a mon gout
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai ouai c'est vrai que la couverture est bien sympa (ca se coservera mieux :-))

par contre il manque un petit segment freestyle

pour le reste rien a dire il est sympa
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
Le DVD est bien sympa surtout la partie sur La Grave. Sinon le mag est plutot cool il manque juste une partie FS, mais la présentation des stations est bien faite...
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
baboucsp (28 septembre 2006 17 h 15) disait:

...il manque juste une partie FS...
pitié...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
+1 dualouf;
enfin un mag ou il n'y a que du vrai ski ;) ;)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
+1 pour cette nouvelle formule :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tres bon mag ,j'etait pas fan avant mais j'aime :)

pour le freestyle ia weski et skieur ...
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
mmm...je trouve que la mise en page n'est pas super joyeuse, un peu palichonne quoi. Bon, on peut considérer ce mag comme un n°1, donc j'imagine que ca peut évoluer. Côté texte, j'ai pas trouvé ça fracassant non plus...mais je trouve l'ensemble honnête.
C'est pas la même extase que devant un Fluid quand même !!

Côté DVD, l'idée est bonne. Très bonne même...ils pourraient même peut-être ouvrir un chapitre vidéo amateurs ;).
Le risque au niveau de la présentation des stations, c'est de tomber en fait dans le style film d'Office du Tourisme. Mais le fait d'y mettre des skieurs "du cru" est bien. Des images des grands rassemblements style FRD, Swallow Mania, Mondial ou derbys me semble importante. ca devrait donner un peu plus de crédit au DVD...même si c'est clair, c'est difficile pour ce genre de truc de fournir des images 'up to date'

J'ai bien apprécié par contre le chapitre sur les tests...ca donne envie de se joindre à la petie équipe ;) !

Voilà donc mon humble avis sur la chose : je ne me suis pas tapé les fesses par terre, "peut mieux faire" je dirais même, mais l'ensemble est sympa.
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
et puis avouez que le coup de la texture de couv' qui imite les semelles de ski, c'est pas mal...
powaski
powaski

inscrit le 30/07/06
364 messages
Bah l'ensemble est sympa ^^
c'est vrai que le coup de la couverture c'est original!

le DVD, jle trouve pas mal quand même, surtout la family of friends!!
...elle est pas si mal la nouvelle "formule"!
Macry
Macry

inscrit le 09/03/06
709 messages
j'ai aussi bien aimé;

j'ai passé un bon moment avec le dvd, mais j'ai trouvé quand meme qu'on ne parle que des bons points des stations, parceque franchement, autant courchevel c'est vrai que c'est genial, mais huez on avais l'impression dans la video que c'est le paradis, et j'ai jamais ressenti ça la bas...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je viens de l'acheter et en regardans bien la pa photo de la couverture bin, elle à été faite dans le JURA ! (la classe) et d'ailleur le rider à un air de Xavier léonti, sauf que il ne ski pas sur des Blizard ....

En tout cas, ils on enfin trouver une bonne mise en page (sauf les news un peut ternes je trouve:( ) mais bon sinon sa passe plutot bien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je viens de matter le DvD, et la vidéo sur courchevel est vraiment touristique plus que ski c'est assez dommage d'entendre parler tout les gars responsable du marketing, communitacion and co... au lieux de nous dire les lieux sympas ou les bonnes adresses

Et la seule vidéo qu'il montre du snowpark, n'est pas celle du snowpark de Courch's :(
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
ben j'ai aussi acheter le mag
et c'est surtout le manque d'intérêt et de qualité des photos qui m'a frappé, a croire que ils les choisissent en fonction du nombre de marques visible (exemple la couv)
sinon a bien regardé certaines sont vraiment vite fait (celle de Jako au canada, le skieur trop moche)
enfin ça reste mon avis, et si jamais un gars du mag passe et ben un mp, on en parle
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass