bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Bonjour donc en cherchant les SCOTT mission on me propose ca......

Est ce que c'est correct? et est ce que les fixs sont bien?

Merci pour tout

raphael

[iBonjour,

Il nous reste effectivement des paires de SCOTT Mission 2006 en 178 cm et 183 cm que nous pouvons vous proposer à 439 euros au lieu de 550 euros.
Nous avons aussi le modèle 2007 à 550 euros.
Ces tarifs sont valables pour les skis nus, sans fixations.
Nous pouvons, pour ces modèles, vous proposer une Tyrolia LD 12, stop large, une fixation d'une grande qualité et légère, la seule à être à double déclanchement, butée et arrière.
Prix conseillé : 139.95, nous pouvons vous la proposer à 119.95.

Nous pouvons sans problème vous monter les fixations et vous expédier les skis ou vous expédier les skis nus.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé car il ne nous reste qu'une paire de Mission 2006 dans chacune des tailles citées plus haut.

Cordialement,

Patrice Maharibatcha]
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
skis OK mais fixs bof; essaies de te faire monter une salomon ou look et enmener le tout pour moins de 500 et là ce serait un bon deal
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
je dirai pareil, ski ok, mais fix moyenne (que je ne connais pas d'ailleurs)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9317 messages
Matos : 1 avis
attention au solomon si tu as un ski plutot bourrin ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
JLO (28 septembre 2006 09 h 40) disait:

perso, je dit faux ! suffit de savoir les regler, moi c'est gros bourrin, et aucun soucis....
mais y'a deja eu un debat la dessus....
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
je reflecissais et vu que j habite a Toulouse et que c est pas loin de l andorre.

Je pense que je vais attendre un peu et aller me faire un tour de ce coté la et me payer les 2007.

Quelle fixations me conseiller vous donc fixations?
el_bodeguero
el_bodeguero
Statut : Confirmé
inscrit le 14/08/03
3576 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tu as contacté adrénaline ?
car même si la fix du pack est pas terrible on est sur la base de 399.00 e donc moins cher que le ski nu a 439.00 que l'on te propose
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
freerider_74 (28 septembre 2006 09 h 45) disait:

JLO (28 septembre 2006 09 h 40) disait:

perso, je dit faux ! suffit de savoir les regler, moi c'est gros bourrin, et aucun soucis....
mais y'a deja eu un debat la dessus....

pareil je usis pas un tendre de souplesse et de finesse je suis plutot un ours et jamais de pb avec mes fixas salomon
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Ben ouai j ai contacté adrenaline .... mais il m ont pas repondu et sur leur site j'ai rien trouvé....;

Alors ou je suis un peu con (ce qui m'arrive souvent) ou alors il ont pas ....

mais je vais les appelés quand meme.... c est quand mieux pour communiquer.....
bera40
bera40

inscrit le 22/09/06
57 messages
Bon ben voila il en ont plus......snif snif....

Bon sinon il me fait 15% sur les skis et fix je vais voir....
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Un et Freerider_74 >> Moi je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil, Salomon fait de super fixs mais on parle pas des 810 ou 912 là, qui ont une élasticité trop courte par rapport à la concurrence, et Look avec leur faux système pivot basé sur une fix Axium débutant, on en parle pas ça vaut plus rien.
Donc à moins effectivement de choper une bonne Salomon autre que Spheric ou une ancienne Look, la LD12 c'est parfait : c'est léger, c'est pas trop haut, et la talonnière déclanche latéralement en pivot, il y a juste la peinture qui a tendance à se barrer vite mais à mon avis ce sont de très bonnes fixs, qui dans ces tarifs là et ce niveau de gamme sont hyper bien placées :) En plus s'il te fait payer un peu moins cher que le prix public...
gaelskii
gaelskii

inscrit le 23/09/06
37 messages
tout à fais d accord .. j ai monté moi aussi des ld 12 et j en suis bien content et cela te coutera moins cher que de monter les nouvelles look qui sont tres bof bof
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Hautokt (28 septembre 2006 12 h 19) disait:

Un et Freerider_74 >> Moi je pense que vous vous mettez le doigt dans l'oeil, Salomon fait de super fixs mais on parle pas des 810 ou 912
est-ce que j'ai dit le contraire ??

j'aime les fixs salomon haut de gamme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass