Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Vous l'avaez surement remarquer, un paquet de skiers portent des casques (et des casquettes) Red Bull ( Tanner Hall, Simon Dumont et d'autres alpins). Je voudrais savoir si vous savez si on peut en acheter quelque part, sur le net ou si vous connaisez un shop qui en vent.
Merci bien !
thib_fornier
thib_fornier

inscrit le 02/07/06
16 messages
trop bidon,rentre chez toi mec
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Ok thib je sais trop ce que tu as mais tu viens de laisser 4 messages pourris sur le forum...tu as un problème personel ? Tu veux en parlez ?
thib_fornier
thib_fornier

inscrit le 02/07/06
16 messages
je laisse des mess pourri et toi à vouloir ressembler à t dog c'est pas pourri?

redbull ne fait pas de casque mec,laisse tomber
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Koro :d) c'est juste des casques pour les sponso par Red Bull, comme Tanner et Simon ;) genre autocollant comme sur les F1 :)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Fait une recherche, ce sujet à déjà pas mal déchéné les passions!

/forums/divers/petites_annonces/divers/sujet-67634.902953.html#902953
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Koro (13 août 2006 15 h 52) disait:

Vous l'avaez surement remarquer, un paquet de skiers portent des casques (et des casquettes) Red Bull ( Tanner Hall, Simon Dumont et d'autres alpins). Je voudrais savoir si vous savez si on peut en acheter quelque part, sur le net ou si vous connaisez un shop qui en vent.
Merci bien !

Euh je pense que c'est une deco plutôt, à mon avis une certaine marque doit etre en partenariat ac Red Bull et y refont la deco, c'est vrai qu'ils sont pas mal; mais bon ça fait un peu panneau publicitaire.;)

->Thib...: Dit moi tu ne serai pas un ch*eur né toi, je sais pas ce qu'il t'arrive mais au lieu de reprimender qlq un qui demande un conseil, tu pourrai lui repondre, et si le cas echeant tu ne sais pas quoi repondre, eh bien abstient toi, parce que si c'est pour ecrire de la merde et pourrire les posts c'est pas la peine.
Peace.
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
et aller ca continue!
thib je vx bien te defendre sur la utre post mais faut pas deconner qd meme respecte un peu les autres car c est pas comme ca deja que tu trouveras d autres sponsors crois moi.
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Apparement c'est les casque c'est giro qui serait avec Red Bull. Mais pour les casquettes, ca doit bien se trouver non ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
alors à la base, c'est pas dans les habitudes de redbull de vendre des objets avec sa pub... il ne vende ni autocollants, ni matos.. en théorie leurs objets pub, passent tous par des gars qui courent dansune de leurs compèt... vtt, dlta, para, ski... etc... ensuite il semblerait qu certaine marques ont le droit d'user de leur logo... mais c'est plutot rare... la plupart des t-shirt, casquette, etc redbll sont des contrefaçons...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tib.... les jugements venant d'un gars qui fait des sondage bidon...

thib_fornier le 06 août 2006 17h08 envoyer message privé | voir carnet
--------------------------------------------------------------------------------

"yep les gars,juste pour avoir une idée sur votre rider préféré jeune,révélation quoi"

t'es surement un excellent skieur... ça n'excuse pas tout...
et à avoir une trop grande gueule... des fois... les sponsors... ben ils se barrent en courrant.... parce qu'une image de naze... ça fait pas forcément vendre....
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Ben moi j'ai vu une seule fois un casque red bull à vendre en France...mais bon c'étais lors d'un Motocross, sur le stand de KTM, comme ils sont en partenariat avec, ben ils en avaient...
Mais bon c'est un casque intégral de moto...
Voilà c'est tout ce que je peux vous dire ;)
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Thib --->t'est trop débile de dire sa excuse moi mais bon ta vraiment l'air d'être une tête de con comme certains autres très grand riders mais bon le différence avec eux c'est que eux peuvent ce le permettre car leur sponsors tienent trop a eux . Que toi ben voila .... hahaha ak a raison comme d'habitude :)
a pluche tout le monde
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
c'est pas fornier faut pas chercher
et t'inquetes que shalom ils tiennent à lui...
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
devient fort fait toi sponso par red bull et tu en aura un, sinon tu achéte un casque et tu fait faire une peiture perso, je crois que le VTTiste eddy mollier fait ca en échange de quelques roros...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass