vin100
vin100

inscrit le 28/10/05
57 messages
je me suis payé une paire d'aztec pro 2006 (noir avec des picto)mais me demande si je les aient pas pris trops court je fais 180 pour 70kg j'ai pris du 175.
Jaimerais savoir si quelqun ski la dessus quelle taille fallait prendre et ce qu'y fait avec (plutot bcps pudre ou alors piste, bosses, jiib...)
envisage revente avec fix scott s12ti(ou slmon 912ti)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Ben, tout dépand de ton niveau en ski!
Tu n'a pas forcément fait le mauvais choix dans la taille.
vin100
vin100

inscrit le 28/10/05
57 messages
en fait, j'ai pris 175 en me disant que c'etait des skis a skier court. Vu qu'une masse de 2 m et de 100kg n'a que du 185 à se mettre sous la dent. le probleme c'est q'ayant skier pendant 5-6 ans avec des vr27 equipe de 191 à la transition ça fait bizarre. les vr27 etait meme long vachement nerveux et hiper stable avec du speed, le probleme c'etait en poudre ou ca flottait pas et en attaquant dans les bosses j'arrêtait pas de croiser les spatules. Maintenant comme je prevoyait avec les aztec tu passe n'importe quoi meme des p'tit 180 ou 360 et c'est excellent en poudre, mais sur piste avec du speed c'est nettement moins précis et stables que les dynamic vr27 taillé slalom. Alors je me demande si avec du 185(à la place du 175) je pourrai pas retrouver un peu la stabilité et la précision de mes anciens dynamic, surtout que dynamic n'a pas sorti de lattes potables depuis un momment.
si des fois tu connais les aztec ça aurais ete cool d'avoir un avis la-dessus. Merci d'avance par ce que j'ai pas eu beaucoups de client pour mon sujet (de merde)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass