Je sais peut etre que vous allez trouver le topic bidon mais juste une question:
Que pensez vous de l'alpin "des moules burne" ou de la pratique en elle meme?
tayo (22 juillet 2006 20 h 02) disait:
Je sais peut etre que vous allez trouver le topic bidon mais juste une question:
tayo (22 juillet 2006 23 h 58) disait:
ca c'est des connerie que des mec te pourrisse tes ski en douce avant une manche!!!!ou peut etre dans des petite course. En 7ans je n'ai jamais vu ca en fis, j'ai jamais vu quelqu'un m'insulter mais apres ces comme partout parfois tu ne t'entend pas avec un mec et une insulte peu sortir mais insulter un mec parce qu'il est plus fort ou je ne sais quoi ca ne fais pas parti de l'ambiance qu'il y en course
tayo (23 juillet 2006 00 h 07) disait:
apres tu a des con de partout mec mais je pense qu'il ne faut pas generaliser! tu connais le skieur national corse?
CiscoGoy@ (24 juillet 2006 09 h 06) disait:
Par contre il est vrai qu'aujourd'hui dans un autre registre mais tout aussi technique ,il y a le skicross que je prefere 10x au slalom
bobby.ewing (24 juillet 2006 18 h 16) disait:
Ramasse tes piquets Tayo et va jouer au mikado
nono31 (25 juillet 2006 16 h 11) disait:
c'ets aussi un peu le cas de enak cavaggio il a tourné en coupe d'europe avant de se rabbatre sur le skicross
xman (25 juillet 2006 17 h 37) disait:
c'est vrai que moi personnelement c'est " cet esprit de merde" qui m'a fait lacher l'affaire pour la compete! la fédé : tous des c**....
Tan Da Boss (27 juillet 2006 09 h 56) disait:
nono31>> ça m'a l'air super intéressant mais moi j'ai jamais fait de piquets et ça me botte bien.
Les seuls workshops que je pratique souvent sont ceux ui n'ont aucun rapport avec le ski
Plus sérieusement, si ça se fait, y a des possibilités pour des débutants???
Je skie pour le plaisir et ma technique est loin d'être parfaite. C'est pour ça que je souhaiterais l'amliorer.
inscrit le 24/04/06
3052 messages