djobazar
djobazar

inscrit le 06/03/06
4 messages
J'ai l'occasion d'acheter des skis à 50 % du prix, pour des skis deja percés qui ont été rebouchés super proprement. Mais c'est des lattes neuves, elles n'ont jamais servies. Donc à priori super occaz ...

Est ce que ca peut fragiliser un ski ? y'a t'il plus de risque que ca pete ? ....

Merci à vous

Djo
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
bah non ia tres peu de chance pour que sa ce pete et meme que tu ressente un autre comportement...faut juste que ce soit rebouché et etanche
et puis si les lattes sont neuves c'est encore mieux
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas de soucis mon gars!
Chez moi c monnaie courrante!
Si le boulot et bien fait niveau rebopuchage de trous,
tu n'aura aucun procblèmes.
Bone affaire :-)
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Si elles ont été rebouchés super proprement et que c'est des lattes neuves "FoOoonce" c'est une super occaz ...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
+1
j'achete mes skis d'occaz et souvent obligé de repercer et aucun prob ;)
juste que ca soit bien fait ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
mouarf !! au mot pres tout le monde a mis la meme chose :D
djobazar
djobazar

inscrit le 06/03/06
4 messages
YEAH !
C'est dla balle, merci les gars, ca confirme ce que me disait le vendeur, mais je preferais avoir la confirmation par des aficionados.

J'y cours !!!

ThanX a lot
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
enfin si je peut me permetre ca fragilise quant meme toujours un peut ... surtout si tu reperce a proximiter

donc un ski repercer 1 foix ok mais pas 10 !!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
a ouai ausi un truc pas dit c'est lorsqu'on doit repercer c'est toujours bien que les anciens trous soit toujours sous la fixe et surtout pas dans la zone de flexion
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
ola personne a des fix apropos
je recherche des look ou des ross pivot, 12 mini. merci
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
"et surtout pas dans la zone de flexion" ?????????????????????????????????? à moins d'être percé en 68 et repercer en 30... et encore... je vois pas trop... pis c'est quoi la "zone de flexion" d'un ski?????????
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
ben quand tu plie un ski que tu test son flex quand ia les fix, les ski ne se plie pas pile au extremité de la fix mais environ 10 cm plus loin... donc ce que je veut dire c'est qu'il faut que les trous soit le plus loin possible de cette zone (qui varie selon comment on met les fixs)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
euh... le ski il se plie partout.... mais bon...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
pas vraiment ... bien sur il se plie sur toute la longueur mais a coté des deux bout de la fix ta une zone plutot rigide avant d'avoir la zone de flex qui tord le ski ......
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ça dépend des skis... et je doute fort que 2 trous à cet endroit fragilise le ski... mais bon...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et 10cm devant et 10 derrière... ça fait vraiment une grande différence de taille de shoes...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
ak (16 juillet 2006 19 h 19) disait:

ça dépend des skis... et je doute fort que 2 trous à cet endroit fragilise le ski... mais bon...

bah apres c'est un skiman qui me l'a dit ... je remet pas en doute
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass