Salut, les Skipasseurs, j’ai une question un peu spéciale pour une fois à vous poser, âmes sensibles passez votre chemin...
Il y a 3 semaines, j’ai eu un accident de moto, bilan :
Fracture bi-malléolaire + luxation externe tibio-astragalienne, ouverte en dedans Cauchoix2
Radiographie : Fracture malléolaire externe spiroïde comminutive sus-ligamentaire haute diaphysaire, fracture malléole interne transversale oblique au ras du pilon tibial
« Pour faire plus il fallait arracher le pied complètement » dixit les urgentistes.
Pour l’instant, tout se passe bien, pas d’infection, la plaie est de plus en plus propre, peu de douleur et les broches Kischners N°2 seront retirées début Août.
Dans un jargon moins médical, je pieds était quasiment arraché, et il ne tenait que par les ligaments et la peau, très gore…
Je ne suis pas impatient, et je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs, mais je n’ai pas encore trouvé de personnes sur le net ayant eu ce type d’accident et qui pratiquent le ski, alors étant un skipasseur voici mes questions :
J’aime énormément le ski et je voudrai savoir, si vous connaissez des personnes qui ont eut le même accident (ou très proche) et si elles refont du ski aujourd’hui?
Et si oui, au bout de combien de temps elles ont repris le ski ?
Et quelles sont leurs séquelles ou leurs gènes aujourd’hui?
Pour les plus voyeurs d’entre vous, trouvé sur le net, voici une fracture similaire d’un motard qui lui faisait le con…
tekyo.com
Merci d’avance.
Fox31
inscrit le 30/10/03
1010 messages