Et la derniere table a droite, sur la colonne la plus a droite c'est quoi ? Une sorte de module comme on voit dans war dans le segment des Olenick ou de Carlson ? si c'est ca c'est trop bien ^^
je voi que vous parles du glacier, je vais y aller du 6 au 13 juillet.
es que vous pouvez m'expliquer un peu comment ça marche? niveau temperature, neige tout ça cailloux? (je vais passer mon Mf1, donc pas le parc dommage, m'enfin je sais pas trop trop sauter tfacon.. faudra que je m'y mette cet hivers!)
niveau vetement j'ai tout ce qu'il faut pour le ski d'hivers, et plein de vetements de vélo de route (veste thermique sous vetements, veste sans manches, cuissards longs aussi ça fait racer en gros^^
si vous pouviez eclairer ma chandelle j'en serai reconnaiscant!
au ca va etre enorme lundi si les correnconnais débarquente aux 2alpes!!
et pour les habils,un pantalon étanche,un tee shirt voir 2 si t frileux,un pule et c'est partie pour des journées de folies!! (oula jmemporte un peu là...)
hier il faisait environ les 5 degres je pense mais avec la neige les rayon sont refleter donc bon tu peu te mettre en tee shirt a laise mais si ya du vent tu as très vite froid voila sinon sil il fait beau et pas de vent tu a l'impression d'etre au primptemps. Et les temperature vont augmenter encore.
ok!!
genre mon pantalon gore-tex salomon (le haut de gamme) qui a des ouvertures, je vais cuire avec?
donc le mieux c'est de choper un pantalon étanche, et tee shirts mache longue non?
j'ai des ptis coupe vent de vélo aussi...
le probleme c'est si les tee shirts sont mouillés si jme mets une boite jvais me cailler! donc prendre du rechange non?!
un peu galére pour s'habiller non?
et la nuit les tepératures c'est de l'ordre du combien?
Non prend toi pas la tête moi par exemple je monte avec mes sapes normales et pui jenleve ma veste si trod chaud etc... au feeling lol !
non franchement avs y normalement avec des habils de recahnge si tu reste qques jours et voila c'est tous bon ^^ !
ouais, mais j'ai pas envie de rater mon mf, de perdre 400 parceque j'avais pas prevu de veste.
on va pas faire du tout de park...
d'ailleur si t'a un post qui parle comment débuter un peu en freestyle.
(jme debrouille pas mal en ski, mais niveau freestyle c'est du basique, je grab le talon et puis voila en gros (par contre j'aime bien le faire bien tendu!^^)
et puis quand les bosses ont un gros kick qui t'envoi un peu sur l'arriere j'arrive pas a envoyer, j'ose aps torp, mais sur les ruptures de pente (oui c'ets plus freestyle) j'ai pas du tout peur de me mettre un vol.
ouai..le glacier c'est pas l'été..t'arrives en haut à 9h pour peu qu'y'ait pas trop de soleil,il fait vite plutot froid...
comme dit pe(polo) il peut faire de -20 à 10°..voire plus mais bon
moi je pense qu'il faut absolument que tu rachètes tout l'ensemble salognole ou rosssimon spécial glacier avec le nouveau tissu révolutionnaire a reconnaissance vocal par ce que le glacier,c'est vraiment spécial comme climat....
Non sérieusement faut pas se prendre la tete,tu t'habilles bien le premier jour pour etre sur de pas attraper la grippe au début de tes vacances (ce qui me parait etre la pire chose possible lol) et après tu vois au feeling.
inscrit le 15/11/02
12K messages